yves07170
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Avant de te lancer dans explorations douteuses Vérifie :
Que le levier d'accélération sur la pompe d'injection va bien en butée maxi quand la pédale l'accélérateur est enfoncée au maxi. mais quelqu'un au volant pour appuyer sur l'accélérateur.
Change le filtre à gazole si cela n'a pas déjà été fait (Purflux de préférence)
Si il ne fume pas en pleine accélération c'est qu'il manque de combustible, si il fume noir c'est le filtre à air qui est colmaté voire plus grave les injecteurs.
La vitesse maximale d'un C25 est de 120 km/h le 110 c'est bien
Si ton moteur ne consomme ni huile ni liquide de refroidissement ni touche pas.
Un moteur fatigué refoule par le reniflard.
Comme c'est un turbo, vérifie la durite entre le collecteur d'admission et la soupape de surcharge sur la pompe.
Il se peut aussi que la membrane de la soupape sur la pompe soit percée.
Elle ne se trouve pas à l'unité. Il faut acheter une pochette de joints complète de pompe pour l'avoir.
Je pense que je n'ai rien oublié