Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

accès au compteur kilométrique relié au réservoir d'essence/Citroën C3 Air cross

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que je conduis cette voiture -il y a peu de temps- je n'ai pas compris comment avoir accès au compteur kilométrique qui indique sur le tableau de bord combien de km on peut faire avec le contenu du réservoir d'essence. J'ai lu et relu le livret de la voiture mais je ne parviens pas à trouver cette information. Comme je n'ai pas trouvé cet accès ce compteur est maintenant saturé, je n'ai pu effacer les données après un plein, et je ne dispose plus de cette info pourtant nécessaire ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer cet accès, ou au moins comment trouver l'info, ce serait super sympa !

Consulter les 14 réponses à la question accès au compteur kilométrique relié au réservoir d'essence/Citroën C3 Air cross

  • Il faut faire défiler le bouton molette, qui se trouve à gauche sur le volant au-dessus du réglage, du volume du son

  • Bonjour, sur le Comodo côté droit, appuyez sur la molette puis faire dérouler jusqu'à l'indicateur souhaité visible au niveau du compteur. Plusieurs choix dont la réinitialisation de l'essence par le bouton ooo mais aussi la consommation ou le temps de start&stop

  • A gauche du volant, il y a une molette. en la tournant vous accédez à plusieurs fonctions dont le nombre de km restant

  • La molette est à gauche du volant sur le pavé téléphone et son.

  • je crois que le mieux pour vous c'est de passer dans une concession CITROEN il y en a beaucoup il vous montreront tout de suite la marche à suivre . cordialement

  • bonjour

    le bouton au sommet de la commande d'essuie-glace défile plusieurs infos dont les kilomètres restants.

    bonne journée.

  • Molette sur la barre gauche du volant ( il faut la faire tourner)

  • Merci ! C'est où exactement sur le tableau de bord : je ne vois pas de bouton adéquat ! Et la manette près du volant, c'est laquelle ! Il y en plusieurs : les phares, le volume de la radio, etc...

  • Merci ! C'est où exactement sur le tableau de bord : je ne vois pas de bouton adéquat ! Et la manette près du volant, c'est laquelle ! Il y en plusieurs : les phares, le volume de la radio, etc...

  • Bonjour,

    Mise à zéro avec un bouton 000 sur le tableau de bord sous les compteurs à chaque plein. Puis une molette volant à gauche permet de vérifier consomation et kilométrage. Peut-être que je n'ai pas compris votre question... ma réponse me semble trop simple. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils