Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 15 questions sur C3 AIRCROSS - Suv - CITROEN

C3 Aircross place avec banquette coulissante

Bonjour, Je souhaiterai avoir le retour de parents ayant un C3 aircross avec banquette coulissante (finition "Shine" normalement). Ma question : avec des sièges auto (ou même pour un adulte), une fois la banquette avancée y a il quand même encore un peu d... voir la suite

Besoin d aide: Apparition de rouille

Bonjour, nouvelle sur ce site, je m appele Garcia, je suis un proprietaire de Volkswagen. Apres avoir fait une verification j ai trouve qu il y a une apparition de rouille sur mon carrosserie en bas, je suis tombe sur ce produit AntirouilleAntirouille sur... voir la suite

Répondre

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Consommation

Bonjour, Ma C3 Aircross (automatique essence) a 2 ans. Je consomme 6,5 en moyenne. Lors de la dernière révision chez Citroën, ma consommation est passée à 7,8 l/100. L'enchainement des vitesses n'est pas normal, comme si elles s'emballaient. Pour moi le g... voir la suite

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite

Antenne c3 aircross 2022

Bonjour,J'ai cassé mon antenne radio, j'en ai commandé une sur internet mais elle ne se correspond pas en visant l'antenne....si vous connaissez un site ou un endroit où je pourrai en commander une qui correspond ? Merci

Comment programmer la ventilation/chauffage?

Bonjour Depuis 2 ans que j ai cette C3 aircross de 2023,impossible de programmer la ventilation/chauffage.je voudrais pouvoir régler cette ventilation et pouvoir y revenir à chaque nouveau démarrage mais impossible à faire....avez vous une idée ?

Désembuage défectueux

Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci

Démarrage

Bonjour, quand j´ouvre la porte ça indique "mode économie d´énergie actif " est-ce normal? En plus elle ne démarre plus avec batterie neuve Je voudrai aussi débloquer le changement de vitesse, comment faire?

Répondre

Neutralisation definive du témoin de franchissement de ligne

BonjourJe voudrais neutraliser le témoin de franchissement de ligne blanche, qui revient à chaque démarrage.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils