Désactivation start & stop
Bonjour, comment désactive-t-on le Start & Stop sur une Citroën C3 Aircross ?
Bonjour, comment désactive-t-on le Start & Stop sur une Citroën C3 Aircross ?
Bonjour Sur mon C3 aircross Les feux de route ne se déclenche pas tout seul
Bonjour à tous, Je suis en train de comparer plusieurs SUV urbains pour un achat dans les prochaines semaines. Je suis une femme avec deux enfants en bas âge, vivant en Bretagne, donc j'ai besoin d'un véhicule fiable au quotidien, confortable pour les pet... voir la suite
Bonjour à tous, ce week end j'ai perdu 4 points sur mon permis pour non arret à un stop ... bref à la campagne il n'y avait personne à part les gendarmes. Sachant que j'avais deja perdu un point il y a 3 mois pour un mini excès de vitesse de moins de 10km... voir la suite
Bonjours, je souhaiterai savoir si l'attelage C3 III aircross jusqu' au 06/2024 se monte sur une C3 IV de novembre 2024. merci, d'avance.
Bonjour Comment changée un feu de recul ? A gauche a droite ou les deux? J'arrive pas a trouver l'ampoule ??Merci
Bonjour , je aimerai savoir si tout les Citroën c 3 air cross dispose de CarPlay merci
Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Citroën en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impressio... voir la suite
Bonjour, pensez vous que l'humidité et le froid qu'on a ce moment peut abimer les freins et leurs faire perdre leur efficacité ? car je les trouve moins efficace ? merci d'avance
Bonjour à tous, j’ai appris que certains modèles Citroën pourraient être concernés par un rappel lié à des airbags défectueux TAKATA. Je crains que ma voiture ne fasse partie des véhicules touchés, mais je ne sais pas exactement comment vérifier ni quelle... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir ou les voitures avec un crit'air 3 sont elle interdites ? Est ce que les centres villes de toutes les grandes villes sont concernés ou juste Paris ? merci d'avance
Bonjour .j'ai acheté un c3air cross 1l2 essence boite auto d'occasion 77500km j'ai fais 700km et je suis a 8litres 3 au 100km autoroute et moitié urbain le garage Citroën me dit que sais normal??merci de vos réponses
Bonjour à tous, Je possède une c3 aircross 110cv s&s depuis 13 mois seulement, et depuis quelques semaines je perçois un bruit sourd en toute fin d'embrayage des vitesses mais en particulirement la 3eme. En faisant très attention au régime moteur, j'évite... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon C3 Aircross : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir... voir la suite
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon C3 Aircross : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir... voir la suite
bonjourJ'ai de gros problèmes avec l'embrayage .Voiture neuve achetée en 2019 ..embrayage qui brûle la première semaine ...bien sûr remplacé. A 40000 kms a nouveau le même problème avec un cout de 1500eurod .je fuis Citroë.smerci
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma C3 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vous... voir la suite
J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de ma C3 étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez-vous... voir la suite
Bonjour a tous , Sur ma nouvelle voiture C3 PureTech 110ch SShine E6 5cv 2020 , essence il n'y a pas de protection sous le moteur , est-ce normal ? Merci à vous d'avance. Cordialement.
Bonjour le compteur journalier de ma c3 aircross reste bloque à 00 que faire ? Merci
Bonjour, j'ai la 3e vitesse qui est de plus en plus dure à passé est ce que c'est possible d'y faire quelque chose ? avez vous deja eu le problème ? est ce que cela vous a couté cher ? merci
Quand la chaîne de distri a été changée , le risque est il toujours présent?
Bonjour à tous, Je possède un C3 Aircross et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique de mon véhicule. Qu... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Depuis que je conduis cette voiture -il y a peu de temps- je n'ai pas compris comment avoir accès au compteur kilométrique qui indique sur le tableau de bord combien de km on peut faire avec le contenu du réservoir d'essence. J... voir la suite
Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le C3 aircross et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aime... voir la suite
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité du moteur 1.2 PureTech de la Citroën C3 Aircross. Je suis préoccupé par les problèmes potentiels que j'ai entendu. Avez-vous eu des expériences décevantes avec ce moteur ? Merci pour votre aide !... voir la suite
Je possède une Citroën C3 AIRCROSS II et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules conce... voir la suite
Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ? Car je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai peur de la casser. Merci !
Bonjour, Je souhaiterai avoir le retour de parents ayant un C3 aircross avec banquette coulissante (finition "Shine" normalement). Ma question : avec des sièges auto (ou même pour un adulte), une fois la banquette avancée y a il quand même encore un peu d... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, nouvelle sur ce site, je m appele Garcia, je suis un proprietaire de Volkswagen. Apres avoir fait une verification j ai trouve qu il y a une apparition de rouille sur mon carrosserie en bas, je suis tombe sur ce produit AntirouilleAntirouille sur... voir la suite
Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite
Bonjour, Ma C3 Aircross (automatique essence) a 2 ans. Je consomme 6,5 en moyenne. Lors de la dernière révision chez Citroën, ma consommation est passée à 7,8 l/100. L'enchainement des vitesses n'est pas normal, comme si elles s'emballaient. Pour moi le g... voir la suite
Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite
Bonjour,J'ai cassé mon antenne radio, j'en ai commandé une sur internet mais elle ne se correspond pas en visant l'antenne....si vous connaissez un site ou un endroit où je pourrai en commander une qui correspond ? Merci
Bonjour Depuis 2 ans que j ai cette C3 aircross de 2023,impossible de programmer la ventilation/chauffage.je voudrais pouvoir régler cette ventilation et pouvoir y revenir à chaque nouveau démarrage mais impossible à faire....avez vous une idée ?
Bonjour, j'ai de la buée en ce moment quand je prends la voiture, sauf que la fonction pour désembuer ne fonctionne plus très bien, est ce qu'il y a quelque chose à faire pour qu'elle remarche correctement ? merci
Bonjour, quand j´ouvre la porte ça indique "mode économie d´énergie actif " est-ce normal? En plus elle ne démarre plus avec batterie neuve Je voudrai aussi débloquer le changement de vitesse, comment faire?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe voudrais neutraliser le témoin de franchissement de ligne blanche, qui revient à chaque démarrage.Merci
bonjour cherche la notice merci
bonjour cherche le mode d'emploi merci
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le 80 sur mon limitateur.de vitesse merci
Bonjour Recerche notice c3 aircross merci
Bonjour, Quelqu'un a t il essayé la procédure proposée par CITROEN pour mettre à jour la cartographie du GPS ??? Je bloque sur la phase 4, rien après la disparition du message 'aucun contenu...." Les instructions à l'écran n'apparaissent pas. merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.