Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

Ad blue

Bonjour, j'ai ajouté de l'adblue il y a environ 2 mois et la ce matin le voyant se rallume, j'ai changer de voiture il y a 3 mois, c'est la première fois que j'en ai une avec de l'adblue, est ce que c'est normal d'en ajouté aussi régulièrement ? est ce qu... voir la suite

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

Répondre

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Mathilde6190

Bonjour, la fenêtre arrière de ma C1 s'est décollé du côte où elle n'est pas censée s'ouvrir (il s'agit d'une fenêtre qui s'entrebaille avec un levier qu'il faut pousser) Pensez-vous que je peux simplement recoller la fenêtre ou faut-il la changer complèt... voir la suite

Répondre

Risque colmatage

Bonjour, Le tableau de bord affiche parfois risque colmatage. J'ai acheté le produit et fait chauffer le moteur sur la route. Le message avait disparu, mais revient un mois après et disparaît. Avais vous une idée ? Merci

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Répondre

La Citroën C3 est absente des vl proposées

Bonjour toutes les voitures sauf la mienne la C3 pouvez vous là rajouter merci

Répondre

Problème essuies glace

Bonjour, mes essuies glace ne fonctionnent plus, j'ai beau les actionner ca veut pas auriez vous une idée pour les réparer ? merci

Direction assistée défaillante

J'ai l'impression que ma direction assistée commence à devenir de plus en plus dure…Y a-t-il un risque de rouler comme ça ? Pensez-vous que ça peut être dû à autre chose ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils