Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Pablo130774. J'ai 53 ans de permis de conduire et j'ai conduit beaucoup de véhicules de toutes marques dans ma vie. Je pense qu'aujourd'hui les grandes marques de véhicules ont fait tellement de progrès que l'on peut difficilement dire qu'un véhicule est mieux qu'un autre. Personnellement j'ai une Citroën C3 II qui correspond à tout ce que vous recherchez : faible consommation, peu d'entretien, tenue de route excellente avec de bons pneus, conduite agréable et le faible coût de l'assurance qui peut varier suivant l'endroit où vous habitez.
Néanmoins mes proches ont des véhicules tout à fait différents mais aussi excellents, SUZUKI S Cross, SKODA Fabia, KIA Niro, TOYOTA Yaris, des marques aussi fiables. Moralité, ne pas se focaliser sur un modèle de voiture mais trouver une bonne occasion dans un garage connu qui apportera une garantie sur la sécurité et la fiabilité du véhicule.