Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auto-radio

Bonjour, A ma grande surprise, l'auto-radio de mon véhicule ne dispose pas de fonctionnalité on/off, m'obligeant à mettre le volume à zéro chaque fois que je veux le couper. Est-ce ainsi maintenant sur tous les auto-radios, ou est-ce une spécificité ou une défectuosité du mien ? Par avance, merci.

Consulter les 12 réponses à la question Auto-radio

  • Bonjour,J'ai moi même une citroën C3 2 de Juin 2012 et sur mon auto radio il suffit d'appuyer sur le bouton du volume au lieu de le tourner pour l'arrêter Je joint une photo du dit auto radio J'espère vous avoir donne la solution
  • Bonjour, pour l'éteindre il suffit d'appuyer sur le bouton pour augmenter ou diminuer le volume (sur l'auto-radio directement)
  • Il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons volume "+" et "-" pour que la radio s'éteigne. Et je répète simultanément.
  • mon véhicule c3 est pourvu de la fonction on/off surpris que le votre n'en soit pas équipé
  • Il suffit d appuyer sur le bouton volume
  • Sur la manette du volume, on appuie entre le bouton plus et le bouton moins, et ça coupe le son.
  • Bonjour pour éteindre mon auto radio j appui sur le bouton volume .
  • Bonjour, J'ai un véhicule C3 qui a un an. Moi non plus je n'ai pas de bouton on/off Je dois donc baisser ou augmenter le son en fonction du besoin mais ne peut éteindre l'auto radio.
  • Je n'ai pas ce pb ou je ne le comprends pas. Ma radio s allume qd je mets le contact... s'arrête qd j'arrête le moteur . Je peux tout aussi bien forcer l'arrêt ou l'allumer à l'arrêt. Dans ce cas là aussi elle s'arrête au bout d'un petit moment. Pas de risque d'oubli. Bonne journée!
  • Hello, En haut à gauche du lecteur CD il y a bien un bouton on/offre...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils