Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën C3 II et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ces rappels. Et comment puis-je vérifier si ma voiture fait partie des véhicules affectés ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Rappel constructeur Citroen

• Vous serez averti par lettre recommandée ,si vous avez achete votre voiture chez Citroën ,sinon posez à question sur Google

• Bonjour,j ai aussi une c3 j ai pris rendez vous chez citroen mais il mon refuser le rendez vous pour le même problème erbag et à part amant on doit recevoir une lettre recommander si vous n'en recevez pas ces que votre véhicule n est pas concerné

Mon véhicule et une citroen c3 diesel année 2012 1.6 hdi 90 CV confort

Après vous pouvais taper rappel citroen c3 et vous rentrer le fameux numéro vif ou vin de votre carte grise

Voilà bonne journée j espère ma réponse vous éclairera sur ce soucis

Par contre j ai prévenus citroen que si il m arrivée un problème avec ou à cause de mon erbag je les traduirai en justice bien entendu

Bonne journée

• Il faut vérifier sur rappel conso .gouv avec votre numéro VIN sur votre carte grise

• Bonjour,

Je suis concernée par le problème de l'air bag et j'ai reçu une lettre recommandé samedi 18 mai avec la marche à suivre.

Vous pouvez vérifier en vous connectant sur : www.citroen.fr/entretenir/campagnes-de-rappel.html

Il faut se munir de sa carte grise et ça vous dira directement si vous êtes concernés ou pas.

A mon avis si vous n'avez pas reçu de recommandés vous êtes tranquilles.

Moi je suis obligée de rouler, car je n'ai qu'une seule voiture, avec la peur au ventre.

Bonne journée

• Bonjour,

Nous avons une Citroën C3 de 2011 et nous avons reçu un recommandé de Citroën Vendredi dernier concernant ce rappel! Ils arrivent au fil de l'eau..et pour prendre rendez vous ensuite, bon courage car les garages Citroën sont l'eau à cause de ce problème et nous attendons toujours un mail de Citroën pour qu'on puisse prendre le rendez-vous. Pas de voiture de remplacement en attendant !!

• Pour vérifier c'est ici. Bon courage.

https://www.citroen.fr/maintain/Recall-campaigns.html

• Bonjour,

le rappel est pour les véhicules de 2009 à 2017. Moi je suis allée directement chez Citroën pour savoir si mon véhicule était impacté.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.