VALD54125426
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Diesel 1.6
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Diesel 1.6
le diesel 1.6 blue hdi
Bonjour,
Désolé, incapable de répondre à cette demande.
Salutations.
Bonjour,maintenant que le prix du diesel a dépassé le prix de l'essence,je pense que l'enfumage dont nous avons été victimes jusqu'à maintenant va cesser puisque le gouvernement va récupérer de ce fait plus de taxes sur ce produit qui rappelons le permet une plus grande autonomie qui en plus avec les progrès faits à ce niveau sur les moteurs actuels polluent maintenant beaucoup moins que leurs autres congénères puisque il y a quelques années nous étions incités à rouler "diesel" pour cause de moindre pollution.Sic.Allez comprendre
Le Blue HDI 75 ch
Bonjour, cela dépend du nombre de kms que vous parcourez. Si vous roulez beaucoup et que vous faites plus de route que de ville je vous conseille le diesel. Par contre si vous optez pour une C3 essence, prenez une 90 ch minimum (plus de reprise qu'une 82 ch).
Bonjour je ne pourrais vous dire pour la comparaison ma nouvelle C3 est essence et pour moi je la trouve tres économique pour ma part son entretien est plus rentable par rapport a un diesel
Sans aucun doute le diesel 1.6 blue hdi
Bonjour,
à mon sens le diesel reste le plus économique en consommation, après à voir le kilométrage à l'année pour voir si l'acquisition d'un diesel et plus rentable.
Bonjour, le meilleur choix à mon avis le puretech 82 ch selon votre question ; mais le 110 ch essence est beaucoup plus agréable à conduire meilleure reprise consommation légèrement supérieure .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.