C3 III
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 63 questions sur C3 III

Moteur essence ou diesel

Bonjour, quel moteur est le plus économique : l'essence 1.2 Puretech 82ch ou bien le diesel 1.6 BlueHDI 75ch ? Merci pour votre aide !

Protège porte

Bonjour, le caoutchouc présent sur la portière évite t-il vraiment les coups et les marques d'autres véhicules ? Merci pour vos retours.

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

C3 82ch ou 110ch?

Bonjour, je viens tenter d'avoir des avis d'utilisateurs afin d'avoir réponse à ma question. Je vais acquérir une C3 essence et je me demande quelle motorisation choisir : 82ch ou 110ch? Globalement, je ne fais pas trop de réelle ville, mais je suis en ré... voir la suite

Vidange avant départ en vacances

Bonjour, je pars à la toussain dans le sud de l'espagne depuis lille avec ma famille pour un voyage avec notre voiture. J’ai effectué la vidange l’hiver dernier, dois-je la refaire avant de partir ? Nous partons quinze jours. Merci !

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite