Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis confort des suspensions

Bonjour, avec le temps, les suspensions et le confort typiques de la C3 restent-ils efficaces ?

Consulter les 19 réponses à la question Avis confort des suspensions

• Bonjour, je suis a 80000km et ça n'a pas bougé même si je trouve les suspensions un peu dure mais en contrepartie la voiture a un très bon comportement dans les virages ....

• Ma voiture a un certain âge, toujours entretenue comme il se doit. Les suspensions sont intactes.

• Bonjour, ma C3 Pure Tech 110 cv de 2018, bientôt 60000 kms, pas de soucis de ce coté, RAS de la suspension.

Même si aucun signes particuliers, je vais faire la courroie de distribution.

Entretiens uniquement chez Citroën, (trop de mauvaises surprises par le passé).

Je change la batterie tous les 4 ans.

• Bonjour, quel modèle C3 Quelle année , non je n'ai pas de retour négatif.

• Bonjour, j'ai une C3 PureTech 110cv auto, 59000km; RAS suspensions.Je suis satisfait de ma voituure.

MichelAntoine

• J'ai une C3 St James 110cv automatique depuis 4.5 ans et tout va aussi bien qu'au début. Aucun problème.

• je n'ai plus ce véhicule depuis un an...mais au bout de 7 ans avec j'en étais satisfait quant au confort.Mais attention avec la motorisation puretech!

• La mienne C3 III a 7 ans, 110 000 km et pas de soucis côté suspensions mais je partage l'avis de DAPH au sujet du manque de visibilité. Satisfait de mon véhicule et de la gamme C3.

• Bonjour, pour l instant aucun problème pour le confort, ma voiture n a que 9 ans, a voir si cela dure

• tout doit dépendre de la gamme acheté de mon côté j'étais sur une entrée de gamme en LOA et je ne dois pas vous cacher qu'au bout des trois ans et 45000 kms je n'étais pas mécontent d'en changer.

En ce qui me concerne et au bout de 2 ans soit environ 30000kms les amortisseurs commençaient à fatiguer. Et effectivement l'arrière est très raide et l'isolation phonique de l'habitacle est vraiment inexistant, vous roulez sous la pluie et vous avez l'impression d'être sous une simple plaque de tôle.

Mais encore une fois cela doit déprendre de la gamme et options.

• Après 165000 km pas de changement et de problème avec la suspension.

• Oui. J'ai juste un défaut au moteur concernant l'huile. Elle en consomme beaucoup..

• Oui, pas de soucis à signaler

• Aucun problème. Suis tres contente

• Bonjour

J'ai une C3 depuis 4 ans, les suspension vont bien, le confort idem, mais je ne m'habitue toujours pas au manque de visibilité.

Par ailleurs l'entretien chez Citroën est hors de prix.

Cordialement,

Daphn

• Pas de problèmes de ce coté là; mais je ne suis pas un gros rouleur.

• Oui, mais à l'arrière essieu rigide donc plus sec d'origine..

• Bonjour, oui parfaitement, ravie de cette voiture

• Oui pas de soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.