ENGE36126546
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir j'ai acheté mon vehicule en février et je n'ai aucun soucis de se genre bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, y a-t-il des problèmes récurrents sur les moteurs essence ou les aides à la conduite ? car j'avais eu quelques soucis avec ma précédentes du coup j'hésite à reprendre de nouveau cette marque
Bonsoir j'ai acheté mon vehicule en février et je n'ai aucun soucis de se genre bonne soirée
Aucun souci concernant notre voiture Citroën C3
J'ai acheté la dernière C3 à moteur thermique au printemps 2025 ; j'en suis très satisfait, et n'ai eu aucun problème
Je suis propriétaire d'une C3-Max nouvelle version depuis 1 an. Les seuls pbs rencontrés sont liés à un dysfonctionnement de la tablette qui a été changée dans le cadre de la garantie. pour le reste pas de soucis particuliers (limiteur de vitesse et autres ...).
Bonjour, je suis maintenant en electrique mais j'avais auparavent une C3 essence pour laquelle je n'avais pas eu de problemes (j'avais un vehicule neuf en LOA pendant 4 ans)
Bonjour, moi c'est la version électrique que j'ai comme C3, à part la radio qui refuse de s'allumer de temps en temps, il n'y a pas d'autre problème, de toute manièrted jer n'ai pas beaucoup d'aide à la conduite et c'est tant mieux. Je nai que le maintient dans la voie. Salutations.
Bonjour, je n'ai pas eu ces soucis là depuis 1 an, mais d'autres à côté qui ont été réglés depuis.
Bonjour
Ce modèle est équipé d'un moteur avec une chaîne de distribution donc plus rien à voir avec les anciens modèles du moteur puretech .
Sans quoi, c'est un véhicule correct avec un prix bas par rapport aux autres marques françaises.
Non aucun c est une courroie chaine j en suis tres contente
Depuis 1 an que j ai acheté ma nouvelle c3,pas de problème particulier.
Bonjour pour l instant rien à signaler à ce sujet j'ai fait 17000 km en un an et tout va bien ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.