tempura
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai (c'était une option) des trappes sous les pieds des passagers à l'arrière et je les utilise essentiellement pour dissimuler ce qui doit échapper à la vue des candidats-voleurs. Il y a des rangements pour les bouteilles, à l'avant et à l'arrière. Sur ma version, il y a aussi le bluetooth et un radar (pas de caméra) de recul et c'est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté. J'utilise très peu le régulateur de vitesse mais souvent le limitateur. Il y a des tablettes "aviation" à l'arrière, jamais utilisées. J'ai aussi un toit en verre panoramique et c'est une option que je ne prendrais plus. L'allumage automatique des feux est appréciable. Le balayage automatique des essuies-glaces est fantaisiste. Le système audio embarqué est correct, sans plus. Le système de chauffage/dégivrage est très bon. Je trouve que globalement le rapport équipement/prix est bon. En ce qui concerne la qualité, jusqu'à présent (25000 km et 18 mois), c'est très bien, mais il faut voir comment ça va évoluer dans le temps. C'est un peu dans le désordre, mais c'est ce que pensais utile de dire. Maintenant, les voitures évoluent tout le temps et je ne me suis plus intéressé à ce que fait la concurrence depuis que j'ai acheté la Picasso.