Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Comment démonter le tableau de bord d un c3 picasso

BonjourJe veux accéder au radiateur de chauffagemerci

Répondre

Sur quelle touche appuyer pour éclairer plus fort le tableau de bord du C3 aircross Max

Bonjour Sur quelle touche appuyer pour éclairer plus fort le tableau de bord du C3 aircross

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail. Pensez-vous que ma batterie pourra redémarrer ? Merci à vous

Siège auto

Bonjour, Je suis à la recherche d'un siége auto facile à installer pour bébé à venir, auriez vous une marque ou bien un modèle à me recommander ? Merci à vous

Gestion de pentes par temps de neige

Bonjour, j'ai plusieurs pentes, plus ou moins fortes pour me rendre sur mon lieu de travail, comment faire pour les gérer en sécurité par temps de neige, j'aimerai vos conseils pour être plus à l'aise à l'avenir ? merci

Problème régulation ventilation

Bonjour, En mode "automatique " la température n'est plus regulée. C'est à dire que de l'air chaud ou froid sort des bouches d'aération , mais à faible vitesse. Je suis obligé de mettre en mode manuel bouton à fond pour que de l'air froid ou chaud sorte d... voir la suite

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problèm... voir la suite

Vidange tous les 2ans

Bonjour, je viens de me faire engueuler comme un pourri par mon père car je fais la vidange de ma voiture "que" tous les 2ans, à savoir que je ne roule pas beaucoup, à peine 5000km par an. merci de e donner votre avis. Bonnne journée

Décalaminage moteur devis

Bonjour, lors du contrôle technique, le technicien m'a indiqué que je devrai décalaminer mon moteur. Je n'ai jamais entendu ce terme. Est-ce que c'est grave ? J'ai vu sur internet que ça touchait le moteur, je vais encore en avoir pour cher… Merci be... voir la suite

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils