Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Bruit de grincement sur la pédale d'embrayage

Je crois que j'ai un souci avec l'embrayage de ma C : un grincement qui apparaît dès que j'appuie sur la pédale. J'ai essayé de trouver des informations sur internet, mais je suis un peu perdue. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà rencontré ... voir la suite

Rappel Citroën Picasso

Bonjour a tous Voilà j'ai une Citroën C3 Picasso qui fait partie des rappels . Ils ont changé la courroie et là ils doivent changer le moteur mais il nous disent que l'electovanne est défectueux et c'est a notre charge ? Savez vous si cela a a voir avec l... voir la suite

Centralisation des portes à distance

Bonjour, j'ai une C3 Picasso 2012 la centralisation des portes fonctionne très bien mais depuis deux quand je ferme la voiture à distance il y a une porte qui reste ouverte, quand je roule la centralisation fonctionne bien car si je m'arrête et quelqu'un... voir la suite

gps de c3 picasso 2017

Bonjour, mon gps indique de prendre de toutes petites routes ou chemin de ferme . et en ville de rallonge ainsi mon trajet. en 2024, comment modifier ces fausses indications; Merci de vos réponses .MG

Direction assistée défaillante

Bonjour a toutes et a tous Ma C3 Picasso est de 2011. Depuis quelques jours, un message direction assistée s'affiche de manière aléatoire et la direction est par intermittence dure au démarrage. Ce n'est pas une panne permanente. Quelqu'un a t-il eu ce pr... voir la suite

DDémontage des sièges arrière sur une C3 Picasso

Bonjour à toutes et à tous je voudrais démonter les sièges arrière de ma C3 Picasso pour les nettoyer. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement, Délourde

C3 PICASSO ESSENCE 2016 cable faisceau antenne

Bonjour à tous. Suite au vol de mon autoradio, qui gérait également gps et caméra de recul. Citroën n a pas en stock le faisceau cable d antenne ref constructeur 6561 WG Auriez vous des pistes. Rien trouvé dans les "casses autos" autour de chez moi. Merci

Montage attelage sur C3 année 2018

BonjourMontage attelage remorque sur Citroen C3 année 2018. Faut il faire des trous sur la tôle pour l'emboiter ?merci

Répondre

Remplacement ampoule

Bonjour, est ce que c'est simple de changer les ampoules, est ce qu'un novice peu y arriver ? merci

C3 picasso autoradio

Bonjour, J'ai un c3 picasso de 2010, quand je sélectionne l'option auxiliaire ça ne marche pas. Merci de vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils