Luminosité affichage
Bonjour, La luminosité de l'affichage de l'ordinateur de bord est devenue très faible lorsque les phares sont allumés. On peut à peine distinguer les informations. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, La luminosité de l'affichage de l'ordinateur de bord est devenue très faible lorsque les phares sont allumés. On peut à peine distinguer les informations. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous Je veux monter un radar de recul,est-il possible de brancher le + sur le feu (multiplexe) de recul,sans me retrouver avec "défaut" à l'ordinateur de bord ?? Merci. JC
Bonjour, Ma voiture a bientôt deux ans et ce matin, impossible de démarrer. Tableau de bord éteint. Plus de courant. J'appelle l'assistance Citroën, qui arrive rapidement et arrive à faire démarrer la voiture avec des câbles. Il m'est conseillé de rouler... voir la suite
Bonjour, Lorsque je mets les clignotants en action, ils clignotent vite mais sans ampoules grillées. Lorsque j'enclenche ma marche arrière, il ne fonctionne pas (aucun bip d'enclenchement et pas de signal sonore pour les obstacles) Par contre lorsque... voir la suite
Bonjour cherche support avec gps integre c3 picasso 120 merci
Bonjour quelqu'un peut-il me renseigner pour deposer le parechoc arrier d'une picasso c3 pour remettre les temoins de recul qui se sont decroches suite a un petit choc. Merci par avance pour votre aide.
Bonjour à tous, je voudrais installer un accoudoir central sur mon C 3 Picasso 2014, malgré mes recherches je ne vois pas de solutions ...quelqu'un peut-il m’éclairer pour la fixation. Merci
Bonjour, Voulant acheter cette mise à jour, je tombe sur la mise en garde suivante : La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10. Si vous avez une version de logiciel inférieure, un coût de main d’œuvre peut être ... voir la suite
Bonjour Installation faisseaux électrique pour attelage Comment brancher sur la voiture merci
Bj, recharger la batterie paraît compliqué, il me faut le manuel que j'ai perdu, merci d'avance, Thierry
Bonjour Après 2 ans de lecture du jour au lendemain plus moyen de lire la clé, avec d'autres clés même problème. Je suis allé chez Citroën on a essayé avec un autre poste , débranché la batterie rebranché pas de lecture possible.J'ai remplacé la prise us... voir la suite
Bonjour, je possède le C3 Picasso Essence VTI120 année 2012, et depuis quelques semaines apparait un message : "Défaut température moteur, arrêtez le véhicule !" Or le moteur ne chauffe pas, le niveau d'eau et normal. Il semblerait que le capteur de temp... voir la suite
Bonjour Proprétaire d' un C3 Picasso je ne comprend pas pour quelle raison le plafonnier se s'allume pas lorsque j'ouvre une porte merci
Bonjour, Le lave-glace avant fonctionne. L'arrière ne délivre plus que quelques gouttes. Avez-vous une idée pour déboucher le circuit ? Cordialement.
Bonjour, Dans la notice, je n'ai pas trouvé le fusible de la prise 12 V, celle qui est à gauche du levier de vitesse (C3 picasso e-HDI 90, Boite automatique). dans notice non plus. merci
Bonjour, Mon C3 Picasso a 18 mois, je viens de connecter un nouveau téléphone, ca fonctionne bien mais si je coupe le contact et je remet le contact, il faut accepter la connexion a chaque fois en répondant oui sur le téléphone, c'est tres pénible, quel... voir la suite
Bonjour à tous (tes) j'ai regardé ds le site citroen la compatibilité des téléphones avec ma C3 Picasso - emyway et le logiciel qui lui est attaché - pour moi 27.5 - je constate qu'il n'y en a ps tant que cela ! par ex il y a le Nokia 625 - et 3 autres No... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir la fréquence de changement, merci
Bonjour, J'ai détecté un cliquetis aléatoire sur le coté haut droit du moteur de mon C3 Picasso. Après plus d'un mois de recherche, Citroën a diagnostiqué que 3 sur les 16 usinages pour guider les poussoirs hydrauliques des 16 soupapes étaient trop imp... voir la suite
Bonjour , je souhaite acheter une citroen c3 picasso, j ai 3 enfants et je voulais savoir s il y avait assez de places à l arrière . Merci d avance pour votre aide. Amineanis
bonjour j'envisage de changer les plaquettes Av sur mon C3P hdi 110. est compliqué pour un novice ? de plus sur un site internet j'ai trois marques possibles..trii valeo et brembo.. est ce qu'il y a une marque de meilleure qualité que les autres ?? mer... voir la suite
Usure excessive intérieure des pneus avant Bonjour je possède un C3icasso hdi 110 et j'ai un problème d'usure excessive intérieure sur les pneus AV. En effet, je n'ai pas tout à fait atteint le témoin d'usure mais je constate une usure importante intér... voir la suite
Bonjour Comment changer l'ampoule du feu de stop arrière du C3 Picasso merci
Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C3 Picasso. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un si bon achat qu'il en a l'air ? au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? il m'a l'air petit. Dernière question, que p... voir la suite
Bonjour j'ai une fuite a l'arrire droit, pratiquement sous le siege arriere, un liquide marron orange visqueux quelqu'un peu t-il me dire ce que c'est et si c'est grave et dangereux ? MERCI MERCI
Bonjour, Profitant d'une offre à -35% avec monte et équilibrage gratuit, j'ai équipé mon C3 Picasso de 4 pneus neige (michelin alpin) sur mes jantes alliage d'origine. J'aimerais bien, avant la remonte des pneus d'été, trouver 4 jantes alliage de qualité... voir la suite
Bonjour Je voudrais faire part de mon expérience concernant l'utilisation de ma première C3 Citroën (2011 à 2014). Depuis novembre, je suis propriétaire d'une nouvelle C3 qui correspond au modèle précédent, équipé de quelques options supplémentaires (rét... voir la suite
Bonjour, Le lecteur de CD de mon auto radio (modèle kit mains libres) ne fonctionne pas. Le sablier tourne pendant une vingtaine de secondes puis le disque est éjecté. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Comment et à quel prix a-t-il été résolu ? C... voir la suite
Bonjour je n'ai pas de mode d'emploi et ne sais pas me servir de toutes les fonctions modernes (limitateur de vitesse etc...) je n'ai pas de GPS le quel me conseillez-vous Je ne sais pas passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été merci
bonjour, comment changer l`ampoule feux croisement merci
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un crochet d'attelage pour ma C3 Picasso, nouvellement achetée d'occasion. j'a acheté un crochet avec un relais universel car le véhicule est multiplexé. Le crochet de la marque IMIOLA reçu ne comporte pas beauco... voir la suite
Bonjour, Ma C3P a 40 000Km et je dois changer mes pneus MICHELIN ENERGY (195x55xR16) montés d'origine. Dois-je reprendre les mêmes ou changer de marque ? Merci de me faire profiter de votre expérience (bonne ou mauvaise !). Cordialement.
Bonjour Comment procéder au changement ampoule de croisement merci
Bonjour je ne parvient pas a raccorder mon gsm a la radio de mon c3 picasso ,je ne connais pas la procédure a suivre ???? reset de la batterie???? Merci
Bonjour Depuis hier, je n'arrive que de manière aléatoire à faire rentrer ma clé dans la serrure. J'ai essayé avec ma 2ème clé et c'est la même chose. Que dois-je faire, s'il vous plait ? merci
bonjour Le branchement électrique d'un attelage, au dire de certains, peut s'avérer délicat du fait du multiplexage présent sur nombre de véhicules récents. Le risque de griller un module électronique, coûteux, n'est pas mince ! Un bon bricoleur peut-il f... voir la suite
Bonjour je possède un c3 picasso d'avril 2013. en mars dernier les ceintures de sécurité arrière et avant se déchiraient sans explication valable, citroên me les a remplacées, et à nouveau au jour d'aujourd'hui elles se sont déchirées ? je vais donc reto... voir la suite
bonjour a tous ,j'ai 1 c3 Picasso hdi 110 ,pb d'arrêt déjà signalée ,en plus hier arrêt obligatoire d'abord "défaut antipollution suivi défaut pression d' huile" le matin même passage a la valise ras ? avez vous eu ce souci?merci de me le signaler ( d... voir la suite
bonjour,j envisage l achat d un c3 picasso hdi 115 ,il se trouve que j ai de mauvais echos sur la boite manuelle 6v,grand debattement,mauvais guidage,boite accrocheuse...merci de vos renseignements.J-LB120
bonjour à tous et merci par avance de vos réponses j'ai un C3 picasso essence depuis quelques temps de façon intempestive s'affiche "problème de température arrêter le moteur" quand je m'arrête le ventilateur continue à tourner 5 à 7 mn on a d'abord pa... voir la suite
bonjour a tous j ai 1 c3 hdi 110 de 2009 30000km, petit soucis depuis quelque jours, je roule normalement a 50 ou 90 km/h lorsque le moteur s'arrête ,je coupe le contact puis je redémarre mais le Pb revient quelques temps après ( erreur ou problème an... voir la suite
bonjour j ai un pb recurent sur mon c3 picasso les essuies glaces avant fonctionnent par intermitence je suis allee a mon garage citroen et sans regarder la voiture le mec me dit c est le commodo il y en a pour 800 euros un ami me dit que c est le fusib... voir la suite
Bonjours je n'ai toujours pas trouver de solution pour le grincement du tableau de bord merci si vous avez des idées à ce sujet merci d'avance
Bonjour ou trouver la molette pour supprimer le froid dans la boite à gants merci ,d'avance
Bonjour comment faire changement d'ampoule de feu de route merci
Bonjour, je suis complètement néophyte et pour tout dire une peu perdue. Ce matin, surchauffe de l'embrayage avec forte odeur de caoutchouc brûlé.Départ- Quelques 40 km plus tard, affichage sur le tableau de B.: "système anti-pollution défaillant" puis p... voir la suite
Bonjour y a t il un fusible sur la prise usb si oui ou est il ? merci
Bonjour plus de fonctionnement de la prise usb plus de lecture clef usb plus de chargement telephone par la prise usb merci de votre aide
Bonjour, Combien consomme la C3 Picasso version essence 95 CV ? Merci pour vos réponses.
bonjour je souhaiterez vidanger moi meme le liquide de refroidissement de ma c3 picasso diesel merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.