Pneus
Bonjour, à quelle fréquence remplacez-vous vos pneus svp ? tous les deux ans ? chaque hiver ? Merci.
Bonjour, à quelle fréquence remplacez-vous vos pneus svp ? tous les deux ans ? chaque hiver ? Merci.
Bonjour, je tiens à donner les suites de mon message précédent aux utilisateurs : finalement, j'ai eu un refus de la part du concessionnaire et aussi du service clientèle à ma demande de prise en garantie de cette défaillante. Leurs motifs étaient différe... voir la suite
Bonjour, j'entend un "clic clic ..." lorsque que je prends un virage à basse vitesse. C'est quoi ? Merci.
bonjour, j'ai une c3 picasso de décembre 2010 et je viens d'avoir une panne : direction assistée défaillante. J'ai ramené mon véhicule avec difficulté chez mon garagiste habituel. Mais je vois que c'est un problème récurrent chez citroén. Je me demande to... voir la suite
Bonjour, j'ai une fissure sur mon pare-brise, puis-je continuer à rouler avec ? Merci.
Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous
Bonjour, ma C3 ne démarre plus depuis quelques jours, je pense qu'elle n'a plus de batterie ou peut-être est-ce à cause du froid... Une technique pour la faire démarrer à me communiquer ? Merci à vous
Bonjour, la C3 à t'elle une bonne tenue de route ? Merci.
Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils
Bonjour, recherche la consommation ville et route merci d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci
Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci
BONJOUR . La suspension est bien trop dure en dehors des routes bien lisses : violentes secousses dans les reins ( latéralement INTENABLE ... Peut-on l'améliorer et comment ? Merci
Bonjour, j'ai une Picasso C3, essence,95CV, le freinage est inconstant, parfois on pile dés qu'on pose le pied sur la pédale, parfois c'est l'inverse, ça freine trés peu. C'est très désagréable, voir dangereux. d'autres utilisateur de cette voiture ont il... voir la suite
Bonjour, Mon picasso c3 Diesel de 2010 a 65000 km, bien entretenu. J'ai de plus monté deux pneus av 4 saisons . Il me donne satisfaction mais je ne supporte plus le roulis sur petites routes et parfois du tangage. Y a t il un réglage des suspension? Aucu... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.