Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant ESP

Bonjour, parfois lorsque je roule mon voyant ESP s'allume. Est-ce un bug ? Dois-je faire contrôler quelque chose de particulier ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Voyant ESP

  • bonjour excusez moi je ne sais pas pouvez vous demander l'agence de Citroën bien cordialement

  • je pense qu'il s'agit du cds (contrôle dynamique de stabilité) qui agit sur les frein d'1 ou plusieurs roues et sur le moteur

    le système peut être défaillant: il vaudrait mieux voir le garage (citroën de prëfërence)

    en principe quand le témoin est allumé, le système est neutralisé et en appuyant sur le bouton allumé, il se réactive

    bonne route avec nos c3 picasso

    jean

  • Bonjour,

    Malheureusement avec les voitures modernes, seul, le passage à la valise de diagnostic peut déterminer le défaut en cause, donc garage; différentes causes possibles, mais ne pas traîner; si c'est un bug, donc sans danger, pareil, seul le passage de la valise peut le déceler et le supprimer.

    Cordialement.


  • Allez chez Citroën et demandez à un passage au banc électronique en précisant la panne, ils sont capable de vous répondre

  • Si le votant s'allume fréquemment il faut faire contrôler.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils