lavage voiture
Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils
Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture qui est après un week end à la campagne toute poussiéreuse, j'aimerai la laver sans la rayer, quelle est la meilleure solution d'après vous ? merci de vos conseils
Sur une C3 picasso, le voyant anti pollution s'allume de façon récurrente en provoquant un ralentissement moteur qui s'annule après redémarrage. Le changement de bougies et bobines indiqués par la mallette, n'empêche pas que ça se reproduise quelques mois... voir la suite
Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un a... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous j'ai acheter une c3 picasson de 2013 avec le compteur bloquer elle indique 999999 kilomètres j'ai changé le compteur mais rien ne change savez vous ce que je peux faire ? merci
Bonjour, sur ma c3 picasso dans le menu setup ordinateur de bord pour paramétrer et réinitialiser à disparu que puis je faire svp? merci
Bonjour, sur ma c3 Picasso dans le menu setup ordinateur de bord à disparu et je ne peux donc plus réinitialiserMerci de vos réponses
Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci
Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci
Bonjour a tous J'ai une CITROEN C3 Picasso 1.2 Pure tech turbo 90.000 kms et suite a l'allumage du voyant de service avec instruction d'emener ma voiture au garage , ce que j'ai fais il apparait malgré un controle de la dite courroie il y a un an que cett... voir la suite
Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci
mpn c3 picasso blu HDI 100 a 6ans et 49000 km :dois je changer ma courroie de distribution ou puis je attendre encore un peu ?
Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?
Bonjour, depuis 2 Contrôles Techniques j'ai la défaillance mineure: Défaut concernant le dispositif antipollution: P1351. J'ai un moteur HDI 90 Cv de 2010 (110 000 km) Pas d'anomalies de fonctionnement apparentes (bruit, conso, démarrage ...). Qui aurait ... voir la suite
BonjourAu démarrage un certain bruit et la date et l'heure perdue ça clignote merci
Peut-on mélanger certains carburants entre eux ? Je pense notamment à l'éthanol avec de l'essence ou du gazole ?
Bonjour, je fais le tour des stations services depuis hier, et il y a une attente de dingue, j'ai pas eu la patience d'attendre avec mes enfants à l'arrière hier, connaissez vous des applications qui nous permettent de savoirs ou il y a du carburant et si... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je possède une C3P modèle 2010. Le lecteur de CD fonctionne ... ne fonctionne plus ... refonctionne... le temps de panne est largement supérieur au temps de fonctionnement. Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de ce problème et la solution à l... voir la suite
Bonjour. Quand je roule sur l autoroute,la radio ne marche qu'aux alentours des émetteurs et en temps normal il capte de moins en moins.Merci de m'aider à comprendre.
Bonjour, combien consomme votre monospace ? En êtes-vous satisfait ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acheter une c3 Picasso d'occasion (1ère immatriculation en 2012). La notice est en allemand !!!!! Je ne comprends rien ! Merci
Bonjour, ma question est peut-être bête mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens bloquer le pistolet dans leur réservoir pendant qu'ils mettent de l'essence et je me demandais simplement comment faire ?
Bonjour, avez-vous déjà utilisé un coffre de toit pour partir en vacances ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des inconvénients majeurs à prendre en compte ? Merci d'avance pour vos retours d'expérience
Bonjour mon C3 Picasso ne reconnaît pas la clé USB pour mon remise à niveau du GPS il est de 2017 merci
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai remarqué que mon clignotant gauche clignotait plus vite que le droit, savez vous ce qu'il faut faire pour les remettre pareil ?Merci
bonjour, quand je verrouille la voiture a l'aide du bouton fermeture de la clef j’entends un double clac alors qu'il me semblait que l'on entendait avant un seul clac , la voiture ne se ferme pas et les warnings ne s'allument pas j'ai essayé de fermer ... voir la suite
bonjour, quand je verrouille la voiture a l'aide du bouton fermeture de la clef j'entends un double clac alors qu'il me semblait que l'on entendait avant un seul clac , la voiture ne se ferme pas et les warnings ne s'allument pas j'ai essayé de fermer ave... voir la suite
Peut-on être sanctionné si on utilise un kit mains libres, ou une application de commande vocale telle que Siri de Apple en voiture ?
Bonjour à tous et à toutes Des traits apparaisse sur l ecran lcd sur un c3 picasso 2016 ,j ai changé l ecran même problème. Ça ressemble à un parasitage . Quelqu'un a t il une solution à m apporté ?
Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.
Bonjour, je devais changer ma courroie de distribution il y a quelques semaines mais n ai pas eu le temps. Aujourd’hui, ma voiture ne démarre plus, alors qu’elle est stationné dans un garage et que je n’ai jamais eu de problème avant de ce jour. Comment f... voir la suite
Bonjour ! J’aime retaper des vieilles voitures, mais suis encore débutant dans le domaine. J’ai trouvé ce modèle à vendre pour une broutille, et j’aimerais le restaurer. Est-ce que ce véhicule est complexe ? Étant débutant dans le domaine, j’aimerais ne p... voir la suite
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour, quelles sont les normes en vigueur et les bonnes pratiques lorsque l’on transporte un enfant, et surtout un bébé ? Peut-on mettre le siège auto à l'avant si on est seul ? Si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneuse ! Merci.
Bonjour, je souhaiterais changer 2 de mes 4 pneus. Actuellement, j’ai des Bridgestone mais souhaiterais passer sur des Michelin. Est-ce que c’est possible ou faudrait-il changer les 4 d’un coup pour la transition ? Merci
Bonjour à tout le monde ! Depuis quelques jours, j’ai un petit problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement lorsque j’éteints ma voiture. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merc i pour vos réponses
bonjour j'ai un problème sur mon C3 Picasso de 2014 et seulement 30000 km( je roule très peu !!), la pédale d'embrayage ne remonte plus correctement et reste "collée" en bas, le problème n'est pas systématique ais se produit de temps à autre depuis 3 sema... voir la suite
Hello tout le monde ! Est-ce que vous sauriez d’où peut venir un problème au niveau du siège chauffant ? La mien ne fonctionne plus depuis quelques semaines, alors que le siège passager fonctionne toujours comme au premier jour. Merci d'avance
Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ? Merci
Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci
Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.
Salut à tous, j’ai un souci avec une voiture que j’utilise rarement : les clignotants buguent et ne se déclenchent que quelques secondes après que je les ai activé. Est-ce que vous savez d’où ça peut venir ? Merci
Bonjour à tous ! Je voudrais acheter de l’huile pour ma boite à vitesse qui commence à faire des bruits inquiétant. Quel type d’huile faut-il acheter ? Merci
Bonjour, peut-on être recalé lors d'un contrôle technique pour des vitres teintées ? Connaissez-vous le pourcentage de teinte autorisé par la règlementation ? Merci
Bonjour, ma voiture n'a pas roulé pendant 8 mois, Est-ce que je peux l'utiliser sans crainte ou quelques vérifications sont nécessaires ? Merci
Bonjour, j’ai un problème avec mes radars qui ne bipent plus à l’approche d’un obstacle. Je m’y étais habitué, alors ne plus les avoir me perturbe un peu. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ?
Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour tout le monde, petit problème constaté ce matin sur ma voiture : les clignotants ne se déclenchent plus immédiatement quand je les active, il y a une latence de quelques secondes. D’où ça peut venir ? Merci par avance pour vos réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.