Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Bonjour

    ça dépend si il y a des pièces à remplacer.

    pour ma c3 Picasso diesel la facture d'entretien périodique par un agent Citroën tourne autour de 200 / 250 €uros (toutes opérations confondues) 1 fois par an

    A votre place, je demanderai un devis

    Attention si vous allez dans un grand garage !!!!

  • J'ai un C3 Picasso e. HDI BMP6 de 2013. Mes révisions me coûtent tous les 20000 KM ENTRE 280 ET 350 €.

    J'AI remplacé les disques AV à 120.000 km et je viens de faire la révision des 160.000 avec remplacement de la courroie de distribution pour 997 €.. L'entretien de la voiture se fait exclusivement en réseau Citroën ou Peugeot à l'exception des freins (Nauroto) et Euromaster pour les pneumatiques.

  • Quelle Révision faites vous?

  • Ma dernière révision avec vidange changement de bougie et controles divers m'a couté 370 euros en mars 2023,kilometrage 101000

  • bonjour,

    combien de KM a vôtre véhicule ?

    • @JEAN12422425 Bonjour ma voiture est du 1er avril 2013 et a peu près 197000 km

  • Bonjour,concernant votre révision,cela dépend de ce que l on vous propose .

    Pour mon cas sur c3 picasso une vidange avec filtres à huile à air a gaz oil et habitacle j ai payé 210.10 euros.

    Il faut voir ce represente les 440.00 euros supplémentaires.

    Cordialement

  • Je n'ai jamais payé cela chez Citroën pour réviser mon C3 Picasso.Mais s'il faut refaire la distribution (160000 Kms) ou les amortisseurs,ça peut coûter cela.

  • bonsoir que contient la revision quelles operations sont prevues quel kilometrage

  • Bonjour

    Ça dépend de quelle révision, combien a d'années votre voiture. Ma dernière révision chez Citroen (ma voiture a 7 ans) m'est revenu à un peu plus de 600€. Tout depend evidemment de ce qui sera fait !

  • Bonjour, toutes les révisions ne se ressemblent pas. Vous n'indiquez ni l'âge ni le kilométrage ni le type de votre véhicule. D'autre part votre garagiste a dû vous faire un devis qui décrit précisément ce qu'il envisage de faire. Sans ce document il est impossible de vous répondre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils