ANNI54453361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
non pas a ce jour mais ma voiture amoins de 7 ans et 48000 km.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j ai une Citroën c3 Picasso essence 11 ans.
j ai faillie avoir un accident avec mes enfants à l arrière la direction assistée m a lâchée en plein rond point .je l a fait réparée j en ai pour 1300 euros chez Citroën.Le réparateur me dit que ça ne peut être pris en charge par Citroën.
je vais leur faire un courrier .
avez vous eu déjà le même problème ?
avez vous eu un geste commerciale ?
je n ai eu que des réparations sur cette voiture (fuite d huile ,problème de sonde …) a peu de kilomètres .
bonne journée
non pas a ce jour mais ma voiture amoins de 7 ans et 48000 km.
Vous vous êtes fait arnaquer par Citroën moi il m,ai arriver là-même chose avec mon c3 j2 l'ai fait changer par un petit garage coût de la réparation 400 euos
Helllo,
Quand on a des problèmes à répétition sur un véhicule il vaut mieux s'en séparer quite à perdre un peu d'argent pour gagner en tranquilité.
Cmt
Bonjour. Nous avons eu le même souci sur notre C3 Picasso diesel en avril 2019. Elle avait 8ans et 4 mois. 130000kms. Il a fallu la faire réparer obligatoirement chez Citroën. Coût 786€ . Aucune remise malgré nos réclamations. Qualifié de problème d'usure ???? voilà peut être un peu de grain à moudre pour alimenter votre réclamation. Bonne journée quand même
Probleme identique il y a 1 an sur c3 picasso essence reparation prise en charge par citroen au travers de mon agent citroen habituel, je n'ai rien eu a faire.
@ALAI21314516 Bonjour
mon garage Citroën ne pouvait pas prendre mon véhicule et honnêtement pour une vidange pneu et petit bricolage j allais chez speedy .
je suis allée dans un autre garage Citroën ils m ont dit pas de prise en charge trop ancienne
Comment avez vous fait ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.