Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Direction assistée défaillante

Bonjour

j ai une Citroën c3 Picasso essence 11 ans.

j ai faillie avoir un accident avec mes enfants à l arrière la direction assistée m a lâchée en plein rond point .je l a fait réparée j en ai pour 1300 euros chez Citroën.Le réparateur me dit que ça ne peut être pris en charge par Citroën.

je vais leur faire un courrier .

avez vous eu déjà le même problème ?

avez vous eu un geste commerciale ?

je n ai eu que des réparations sur cette voiture (fuite d huile ,problème de sonde …) a peu de kilomètres .

bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Direction assistée défaillante

  • non pas a ce jour mais ma voiture amoins de 7 ans et 48000 km.

  • Vous vous êtes fait arnaquer par Citroën moi il m,ai arriver là-même chose avec mon c3 j2 l'ai fait changer par un petit garage coût de la réparation 400 euos

  • Helllo,

    Quand on a des problèmes à répétition sur un véhicule il vaut mieux s'en séparer quite à perdre un peu d'argent pour gagner en tranquilité.

    Cmt

  • Bonjour. Nous avons eu le même souci sur notre C3 Picasso diesel en avril 2019. Elle avait 8ans et 4 mois. 130000kms. Il a fallu la faire réparer obligatoirement chez Citroën. Coût 786€ . Aucune remise malgré nos réclamations. Qualifié de problème d'usure ???? voilà peut être un peu de grain à moudre pour alimenter votre réclamation. Bonne journée quand même

  • Probleme identique il y a 1 an sur c3 picasso essence reparation prise en charge par citroen au travers de mon agent citroen habituel, je n'ai rien eu a faire.

    • @ALAI21314516 Bonjour

      mon garage Citroën ne pouvait pas prendre mon véhicule et honnêtement pour une vidange pneu et petit bricolage j allais chez speedy .

      je suis allée dans un autre garage Citroën ils m ont dit pas de prise en charge trop ancienne

      Comment avez vous fait ?


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils