Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 472 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Rabattre les sièges

Bonjour, je cherche à rabattre mes sièges arrières ( je ne l'ai jamais fait ) et je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indique comment faire, si il y a une poignée ou un bouton à actionner quelque part car je ne voit rien ? ca serait pour aider un a... voir la suite

Compteur c3 bloquer

Bonjour à toutes et à tous j'ai acheter une c3 picasson de 2013 avec le compteur bloquer elle indique 999999 kilomètres j'ai changé le compteur mais rien ne change savez vous ce que je peux faire ? merci

Menu setup ordinateur de bord à disparu

Bonjour, sur ma c3 picasso dans le menu setup ordinateur de bord pour paramétrer et réinitialiser à disparu que puis je faire svp? merci

Dans le menus sérum écran de bord à disparu

Bonjour, sur ma c3 Picasso dans le menu setup ordinateur de bord à disparu et je ne peux donc plus réinitialiserMerci de vos réponses

Répondre

Siège auto enfant

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les meilleurs modèles de siège auto enfant du moment ? Merci

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètre dois-je vidanger ma voiture? Quels sont les risques si je vais au-delà ? Merci

Probleme de courroie de distribution C3 Picasso 1.2 pure tech turbo

Bonjour a tous J'ai une CITROEN C3 Picasso 1.2 Pure tech turbo 90.000 kms et suite a l'allumage du voyant de service avec instruction d'emener ma voiture au garage , ce que j'ai fais il apparait malgré un controle de la dite courroie il y a un an que cett... voir la suite

obligations loi montagne

Quelles sont les obligations pour rouler en montagne ? merci

courroie de distribution

mpn c3 picasso blu HDI 100 a 6ans et 49000 km :dois je changer ma courroie de distribution ou puis je attendre encore un peu ?

Amortisseurs usés

Bonjour, j'ai l'impression que les amortisseurs de ma voiture commencent à être usés, est-ce que je dois les changer rapidement ou ce n'est pas urgent ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils