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Picasso c3 2010

Bonjour, Mon picasso c3 Diesel de 2010 a 65000 km, bien entretenu. J'ai de plus monté deux pneus av 4 saisons . Il me donne satisfaction mais je ne supporte plus le roulis sur petites routes et parfois du tangage. Y a t il un réglage des suspension? Aucune réclamation de ce type chez Citroen. D'avance merci!

Consulter les 8 réponses à la question Picasso c3 2010

  • Bonjour, je ne connais pas de réponses fondées à ce sujet mais ayant connu un petit problème similaire , je dirais de jeter un œil aux syllemblocs de barre stabilisatrice dans un premier temps et si usure anormale des pneus , penser à une géométrie . Ne pas oublier que ce véhicule a une grosse prise au vent et si les suspensions commencent a fatiguer , rien de surprenant quand au ressenti .
  • Bj, Aviez vous ce ressenti de TANGAGE, avant la monte des pneus neufs avant?? Si Non Avez vous remis les pneus de la mème marque qu'à l'ORIGINE du véhicule? Les PNEUS NEUFS SE MONTENT à l' ARRIèRE,, du véhicule ,, IL N'Y A PAS DE REGLAGE DES SUSPENSIONS, Dans l'espoir de vous avoir répondu Cordialement
  • Je n'ai pas connaissance de ce problème mais e n ce qui me concerne notre c3 Picasso essence est de mai 2016 cordialement
  • Bonjour, la suspension est réglée souple sur ce véhicule et la hauteur de caisse n'aide pas au roulis.plus les kms avances et plus le phénomène va s'accentuer avec l'usure des amortisseurs. Soit vous changer pour des amortisseurs adaptable neuf d'une marque différente soit vous continuez ainsi:)
  • bonjour j'ai un c3 picasso décembre 2012 et 55000 Kms diesel et j'ai effectivement le même ressenti problème du train arrière pneu hiver ou été s'est pareil , l’état des routes n’arrange pas le problème cordialement
  • Bonjour, j'ai un C3 Picasso 1,6HDI de 2012 ayant déjà parcouru 130 000 km. J'emploie des montures homogènes été ou hiver selon la saison, notamment pour pouvoir rouler sur la neige sans équipements spéciaux. Quand j'ai acquis ce véhicule neuf et je me suis aperçu dès le départ de cette particularité très probablement due au petit diamètre des roues et au long débattement des suspensions pour assurer la liaison avec la carrosserie. j'ai eu auparavant deux Renault Scenic qui avaient une meilleur tenue de route. Je pense que les préoccupations en matière de design l'ont emporté sur la sécurité sur la gamme des C3 Picasso. Cordialement.
  • Bj, J'en suis à mon second C3 Picasso Diésel Exclusif Le 1er de 2010 70000km aucuns SOUCIS / 2ém 2015 25000km actuellement RAS, sauf les révisions préconisées, Cordialement
  • J'ai un Picasso C3 essence depuis juillet 20 000kl je trouve que la suspension est pénible surtout au passage de gendarmes couchès et autres on a en effet une sensation de rouli qui est pénible je l'ai signalé sur la fiche de satisfaction

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