Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conduite des panneaux de porte de démontage pour remplacer haut-parleurs

Bonjour Où puis-je trouver Merci

Consulter les 9 réponses à la question conduite des panneaux de porte de démontage pour remplacer haut-parleurs

  • Bonjour Munch65, c'est très simple !! j'ai remplacer les 3 dents de plastique par 3 vis sans tête que j'ai visser après avoir percé et tarauder et coller avec du frein filet. Je pense que c'est des vis de diamètre 5 de mémoire, il faut juste que le diamètre des vis soit égale à la largeur des dents de plastique. aucun problème depuis le réparation ça marche très bien !!! bon courage !! si besoin je doit avoir des photos de ma bidouille !!!
  • Bonjour, J'ai réussi à déposer mes vidéos sur youtube, je vous donne le chemin, il y à plusieurs vidéos numérotées. Bon courage !!! Merci de me dire si ça marche. https://www.youtube.com/channel/UC8m32ACnrqJepUx6xVkhE1A
  • J'ai réussi !! Bon, j'ai un peu galéré, parce que mes têtes sans vis étaient trop courtes et elles n'ont pas tenu. Du coup j'ai mis des vis dans l'autre sens (côté cable), des vis à bois avec tête (si si!). Bien entendu, tout le cable s'est déroulé... A un moment, toutes les pièces étaient démontées, et j'ai galéré un moment pour remettre tout ça en ordre :) Bref, une après midi, mais ça marche! C'est l'internet que je préfère: des gens sympa qui partagent de l'info (merci Picasso41 et merci aux créateurs/modo de ce forum), de la réparation gratuite et écolologique, pour faire la nick à l'obsolescence programmée.
  • Merci beaucoup Picasso 41! Je vais essayer de me lancer (c'est surement très simple pour toi, mais pour moi...). Si je bloque, je te demanderai bien ces photos, mais je pense avoir compris. Reste à mettre en pratique! merci encore
  • Salut Picasso41, merci beaucoup de tes vidéos! Si tu passes encore par ici, merci d'avance d'expliquer comment tu as réparé les morceaux cassés qui sont entrainés par le moteur. bb
  • Bonjour, J'ai bien essayé mais je n'arrive pas non plus à créer un compte sur youtube ? je vais réessayer ce week-end, je vous tiens au courant si réussite. Bon week-end !!! j'ai essayé de déposer la vidéo dans partager vos documents en haut de la page du site, impossible mais je vais essayer de nouveau.
  • dommage, pas de lien pour la video :'( sur youtube ou autre?
  • bonjour, j'ai démonté la porte de mon C3 pour réparer le lève vitre, c'est assez simple, il faut démonter en premier le cache près du rétro, le cache autour de la poignée d'ouverture, démonter les vis torx ( têtes étoile) 1 dans accoudoir, les autres autour de la garniture, sortir l'accoudoir et débranché commande lève vitre et rétro, démonter garniture en tirant sur clips, j'ai fait une vidéo mais impossible de la joindre à ce message, je n'y arrive pas. bon courage !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils