Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connecter mon telephone a la c3 en bluetooth

bonjour je viens d'acheter un picasso je n'arrive pas a connecter mon telephone samsung je clic sur le bluetooth du tel et il n'arrive pas a se connecter et l'ecran du c3 me dit aucun telephone connecte merci de votre aide cordialement

Consulter les 7 réponses à la question connecter mon telephone a la c3 en bluetooth

  • Il faut appairer le téléphone et le c3, Pour cela aller dans le menu Bluetooth des deux et suivre la procédure d'appairage. Chacun va demander un code (perso je saisis 00000) pour identifier le véhicule dans le téléphone, je le nomme d'après son immatriculation, comme ça si je l'utilise sur d'autres véhicule, c'est plus facile à identifier. la notice dit : Dans la liste, sélectionner le téléphone à connecter. On ne peut connecter qu’un téléphone à la fois. Un message s’affiche à l’écran du téléphone choisi : pour accepter le jumelage, tapez ce même code sur le téléphone, puis validez OK. La connexion automatique autorisée n’est active qu’après avoir configuré le téléphone. Le répertoire et le journal des appels sont accessibles après le délai de synchronisation. JUMELER UN TÉLÉPHONE Le jumelage peut être également initié à partir du téléphone.
  • j'ai suivi la notice le c3 ne reconnait pas le tel et le tet n'arrive pas a se connecter quand je clic sur bluetooth
  • Voir le mode d'emploi de la picasso. Il faut aussi faire quelques manipulations dans l'ordinateur de bord. Menu Bluetooth configuration.... pour apparer la voiture et le telephone
  • Vérifier si votre téléphone est compatible, il me semble, pendant la procédure, il faut donner un code à quatre chiffre pour l apairage.
  • bonjour moi aussi j ai le meme probleme et meme en regardant le manuel cela ne marche pas
  • Bonjour, en faîte c est plus compliquer que ça, car il faut apairer le téléphone avec le bluetooth de la voiture, si vous avez le manuel du c 3 Picasso,tous est bien expliquer,il faut suivre la procédure, après tout est enregistré, personnellement en quatre ans je n est pas eu de problème avec un Samsung chat 335.
  • c'est un samsung galaxy tab 2 p3110

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils