roroboxi
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
La partie noire si le pare-chocs est noir se démonte en même temps que la partie de la couleur de la voiture qui est fixée à D et à G aux ailes AR. Il faut démonter 1+1 vis de 6 avec 1 cliquet sans rallonge si vous avez au niveau des ailes AR. Ensuite démonter 2+2 vis parker que l'on aperçoit en levant le hayon ( 1+1 sur la partie noire et 1+1 sur la partie peinte comme la voiture. Suivent ensuite le démontage de 2 vis parker plus grosses que les précédentes situées dessous sur les 2 languettes. Toujours dessous à D et à G démonter 2+2 clips en plastique. Le reste est clipsé, il faut passer un tournevis dans les 4 fentes situées dessus dans la partie noire ( 2 fentes près des feux et 2 vers le centre). Je l'ai démonté dernièrement pour monter un attelage et j'avoue que j'ai cherché un bon moment, aussi j'ai noté toutes les opérations nécessaires au cas ou j'aurais à le démonter à nouveau et en plus ça va certainement vous servir. Bon courage.