Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Doc Papier en Français pour C3 Picasso.

Bonjour, Pour ma part, j'ai trouvé sur E-bay la notice et carnet d'entretien quasiment neuf à un prix très raisonnable. Je viens de vérifier, il est encore possible de l'y trouver en vente si l'enchère n'est pas terminée. Sinon chez un professionnel, c'est aussi possible (http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~citroen/c3picasso-la-boutique/456163-notice-d-utilisation-pour-c3-picasso.html) aux alentours de 35 ou 40€ je crois. Pour la boîte BMP6 (et non BPM) j'ai essayé en concession, mais je n'ai pas osé prendre le risque pour quelques appréhensions personnelles. Trous aux changements de rapports. Complexité et coût élevé en cas de défaut du système qui gère l'automatisme. Crainte de dépréciation à la revente. Peur de ne pas m'habituer au mode automatique. Sinon j'apprécie beaucoup ce véhicule et son concept. Bonne route en C3 Picasso.

Consulter la réponse à la question Doc Papier en Français pour C3 Picasso.

  • bonjour, j ai eu la même apprehension en essayant un c4 équipé de cette boite, néanmoins c est très agréable, mais vu les soucis remarqués sur internet, je suis resté fidele a une bonne vieille boite manuelle pour mon c3 picasso!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils