Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guide de maintenance C3 Picasso

Bonjour, Je viens d'acquérir un C3 Picasso Collection II par l'intermédiaire d'un mandataire. Les notices et guides sont en Espagnol J'ai trouvé sur le site "Citroen" la notice d'emploi, mais je suis à la recherche du guide de maintenance et de garantie, car je n'ai aucune connaissance concernant la régularité des entretiens et ce qui doit y être fait par le garage. Avez-vous une solution ? Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Guide de maintenance C3 Picasso

• Tout comme "chabigoudi", après un achat en Fance chez un concessionnaire, discussion avec le vendeur la tendance est: "Que tous les véhicules achetés par l'intermédiaire d'un Mandataire, ne sont pas spécialement les bienvenus chez Citroën! Ceci étant dit, bon courage et bonne route en C3 Picasso.