Bonsoir,
Pour commencer j'ai acheté un C3 Picasso Exclusive en Espagne il y a 2 Ans ( le mandataire m'a donné le carnet en Espagnol avec le tampon du garage de mon véhicule avec N°de Série,Etc, c'est ce document qui doit être présenter pour l’entretien et il sert également pour la garantie des 2 Ans constructeur ).
Mais la ou je ne suis pas d'accord avec vous Messieurs,vous pouvez aller chez qui vous voulez ( Renault,Citroën ou bien même chez Tartempion ) vous n'avez pas d'argent à sortir de votre poche pour le carnet d'entretien,c'est la loi de 2010, il faut de temps en temps regarder les textes de loi et non pas que les matchs de foot).
Pour en finir ( vidange à faire toute les 30000 km ou chaque année minimum,mais le mieux c'est d’attendre que l'ordinateur de bord vous l'indique au tableau de bord,mais surtout bien regarder ses niveaux à froid ).
Pour ma part mon C3 Picasso à 2 Ans et 32000 km et je viens de faire ma 1er révision,mon garagiste à changer le filtre à Air,filtre Habitacle+Désinfection de la climatisation,filtre à Huile,changer Huile et fait tout les niveaux=Facture 218 Euros TTC chez Renault.
Pour le filtre à Gas-oil c'est tout les 4 Ans.
Bonne soirée.
Cordialement.
Spirale60.