Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation mise à Jour carte GPS FRANCE EMYWAY

Bonjour, Voulant acheter cette mise à jour, je tombe sur la mise en garde suivante : La version de logiciel minimale requise pour utiliser ce produit est la version 2.10. Si vous avez une version de logiciel inférieure, un coût de main d’œuvre peut être demandé pour une mise à niveau chez le concessionnaire » « OK » Vous pouvez vérifier la version du logiciel de votre système de navigation en faisant un appui long sur la touche « SETUP » (le Menu « AIDE » va s’afficher). Sélectionnez « description de l’appareil » puis la version de logiciel s’affichera « Version logiciel de l’appareil ». Mais quand j'appuie longuement sur SETUP, j'obtiens un menu différent et des numéros de versions beaucoup plus longs, avec des chiffres et des lettres. quelqu'un a-t-il déjà mis à jour la carte avec succès ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation mise à Jour carte GPS FRANCE EMYWAY

  • De plus attention au modèle de GPS sur les C 3 Picasso il existe le EMYWAY ou RT6 et le MYWAY RT5 l'un se charge avec une carte SD et l'autre avec une clé USB .
  • A mon sens il est inutile de changer la cartographie fréquemment ,surtout si on fait les mêmes parcours. Les nouvelles voies n'apparaissent pas tout les mois.Il vaut mieux faire une mise à jour des radars ce qui me parait suffisant et peu cher.(et plus facile ) Mais a vous de voir.
  • Bonsoir , j'ai effectivement télécharger la mise à jour de mon eMyWay (le 03 mai 2015) et à mon grand étonnement tout s'est déroulé à merveille dès le début de ma recherche. La mise en garde informative que Tu relates ne m'a pas concerné , le C3 Picasso Millénium étant d'octobre 2013 et conforme à la version du logiciel 2.10. Toutefois , mis à part le montant de la Facture qui est de 79 €uros , je tiens à signaler que la DURéE du Téléchargement a été de 35 minutes !! ... Bonne mise à jour à Toi. Cordiale salut. Gdid
  • Bonjour, Quand j'ai acheté mon C3 Picasso, le MyWay coutait 1000€ à comparer au 120 € de celui que je colle sur mon pare-brise et que je renouvelle tous les 3 ans au même prix pour avoir une cartographie à jour. Ces navigateurs intégrés ne sont que des pièges pompe à fric. Bon courage pour le mise à jour de votre navigateur.
  • L'appui long sur SETUP fait apparaitre deux choix ; choisir Diagnostic Radiotéléphone et ici choisir Description de l'Appareil. On a: Référence Boîtier: 10 chiffres N° de CD : 4 chiffres Version Logiciel boîtier RNEG : 2.86 B1
  • Re-bonsoir , Petit complément : le temps de chargement indiqué correspond au transfert de la clé USB au Poste -Radio du véhicule. Excellente soirée et bonne fin de semaine. Gdid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils