tirekuncoup
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour?
je n'ai pas non plus la notice en francais mais j'ai apris a parler espagnol......
Bon, tout se joue sur la molette, en tournant délicatemment la molette avec ses petits doigts, on arrive sur trois positions:
d'abord rien neutre nada , non affichage au tableau de bord
la premiere ensuite est limitateur de vitesse, il suffit d'appuyer au dessus dpas successions, et cela augmente ou descend la vitesse limite, perso , je n'utilise pas cette version,
troiseme, le cruise control, ca top moumoute....
surtout sur grands axes ou autoroute, monter la vitesse en appuyant sur touche du dessus, la vitesse va croitre automatiquement et se stabiliser, des que l'on freine ou accelere, le systeme se désactive, il faut un peu l'habitude, et des que l'on rappuie sur une touche au bout du selesteur, cela réactive et la voitre remonte toute seule a la vitesse programmée, sympa comm gadget mais a se méfier quand même,
Allez, courage, on tripote et y arrive, c'est comme ca que j'ai fait, si pas demander à un de vos gamins, ils connaissent ca par coeur..