Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plage arriere

avez-vous des problemes avec la plage arriere (mauvaise fixation) quesl remedes peut-on apporter

Consulter les 8 réponses à la question plage arriere

  • Oui,j'ai des problèmes de fixations(pas solides,l'une d'elles est déjà cassée, en mois de 2 ans d'utilisation).La tablette se décroche toute seule;il reste un espace entre celle-ci et les dossiers de la banquette arrière.Je n'ai pas de solution à ce problème pour l'instant.
  • Bonjour , Mêmes raisons d'être insatisfait de cette plage arrière, puisque les 4 axes-porteurs ne sont pas du tout en rapport avec la forme des échancrures de la tablette . Quelques fois les idées de certains ingénieurs ne sont "bonnes" que sur le papier ! pour ma part , tout comme "Patrick16111962" , jai enrubanné d'adhésif, mais les manchons ne tiennent pas... ...Ma dernière solution : remplacer les manchons par des embouts types embouts de pieds de chaises au bon diamètre... Depuis une semaine le souci a disparu !! Gdid
  • Bonjour j'ai eu des soucis au début: la plage se soulevait à l'ouverture du coffre . en fait les 2 cylindres noirs qui la retiennent sont trop fins et ne restent pas enclenchés dans leurs logements à l'ouverture . pour ma part il a suffi de faire 2 ou trois tours d adhesif noir plastique noir type electricien pour augmenter légerement le diamètre des supports et accentuer le "coincement "... ça vaut ce que ça vaut mais plus de souci depuis 2 ans ...
  • oui moi aussi mais pas trouve de solution
  • pas spécialement bien que sa mise en place ne soit pas la panacée, du fait qu'elle s'adapte plus ou moins bien selon l avancement des sièges arrière.
  • J'ai également des soucis de plage arrière qui se décroche toute seule; la fixation n'est pas solide, s'est rompue d'un coté alors que je suis très méticuleux avec le matériel, véhicule de 11500kms je n'ai pas de solution pour l'instant
  • Non, jusqu'à présent, aucun problème.
  • Aucun probléme pour le moment depuis 6 mois d'utilisation et 12000 Km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils