Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pourquois pas un club c 3 picasso ?

Bonjour créer un club c3 picasso pour échanger nos avis et ce faire une sortie une ou deux fois par ans a méditer sympa non ?

Consulter les 5 réponses à la question Pourquois pas un club c 3 picasso ?

  • Bonjour merci de te réponse moi aussi je suis de Rhône-Alpes Saint Chamond précisement,ok pour une cocentration mais il faudrais que l'on soit plus nombreux ?quand au groupe d'entraide je suis ok cordialement. Marc
  • Bonsoir , Deux années se sont écoulées... ...Et toujours pas de point de ralliement ? Pour ma part de viens de changer pour , de nouveau , un C3 Picasso Millénium !! Cordial salut. Gdid
  • Bonsoir "Voisin" , La localité qui m'héberge fait partie du canton de Mornant donc proche de St Chamond... A bientôt surement. Gdid
  • Bonsoir, si vous le souhaitez, je pourrai vous ouvrir un groupe d'entraide dédié au Club C3 Picasso. Vous serez ainsi entre vous. Bonne soirée Sophie - support Apreslachat
  • Bonsoir , Je découvre à l'instant même ce Forum... Possesseur depuis juste un an d'un C3 Picasso Millénium j'adhère volontiers à ton idée ! A quand la première "concentration" ? Pour ma part je suis en région Rhône-Alpes... Cordialement // Gdid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils