Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'essuie-glace avant

Bonjour, Essuie-glace av qui ne marche plus, avant ils peinent, puis Ils marche à la vitesse rapide, puis plus rien, j'ai vu le fusible F 17 il est bon.J'ai vu un mécano il m'a dit c'est le moteur il coûte 290€,je suis en chômage vous avez compris c'est pas donné.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème d'essuie-glace avant

  • Bonjour, j'ai gagné 315€ dans ma poche, pas de moteur d'essuie-glace.J'ai démontrer les bras d'essuie-glace, enlever le cache plastique, j'ai retiré un genre de connecteur qui va au moteur d'essuie-glace,un coup de WD40 séché un peu, remettre le connecteur, mettre le contact et miraculeusement tout marche comme avant. Merci pour les garagistes qui ne veulent pas se casser la tête.Merci à toute la communauté.
  • Bonsoir , Effectivement Alfred4966 à la bonne solution... Courage ! Gdid
  • Bonjour, Achète la pièce chez un casseur et trouve une "bonne âme" pour te la remplacer. Cordialement
  • Re , Sur un autre post dans la même rubrique... Kairou65 a un souci identique au Tien !! La Solution de Fafadou parait imparable puisque Tu as du temps pour Toi ! Pas de précipitation et avec calme tout va de nouveau fonctionner. Excellente soirée à Toi. Gdid

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils