Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme de Bluethoo

Bonjour, Mon C3 Picasso a 18 mois, je viens de connecter un nouveau téléphone, ca fonctionne bien mais si je coupe le contact et je remet le contact, il faut accepter la connexion a chaque fois en répondant oui sur le téléphone, c'est tres pénible, quelle est la solution ? Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de Bluethoo

  • J'ai un samsung galaxy S4 et en effet, si j'active le bluetooth du téléphone après avoir démarré la voiture, le téléphone me demande de choisir et confirmer la connexion. Mais en pratique, je laisse le bluetooth du s4 constamment allumé et dès que je tourne la clé de contact, la synchro se fait.
  • C est quoi la marque du tel car sur c 3 picassa il y a qeu Samsung.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement c'est bien un problème de téléphone, quant on a acheté la voiture, c'est l'agent Citroën qui a fait la manip, quant on regarde c'est facile. On vient de changer un samsung tout simple avec un Wiko Kar3 tout simple, et avec le wiko le téléphone ne se connecte pas tout seul, reprise du samsung il faut cliquer sur Bluetooth, sur le nom de la connexion avec le : RadioBT et mettre en position : connexion automatique. Le Wiko n'a pas cette option, on a repris le vieux téléphone. Il faudrait que Citroen le précise dans sa notice. Le sujet est donc clos Et encore merci
  • Bjr. D'après moi votre téléphone Bluetooth est mal configuré. L'équipement "Citroën" n'est pas déclaré lié sur votre téléphone. Moi j'ai un vieux téléphone Nokia, quand j'active le Bluetooth du téléphone, le C3 le reconnaît et se connecte spontanément. Tout est dans la programmation initiale de l'appairage Bluetooth. Courage, la solution existe.
  • Bonsoir , J'ai pratiquement le même souci , et ce , sans avoir changé de Téléphone (Samsung GT-S5839i)... ...Souci que je n'ai jamais eu avec mon C3 Picasso Millénium précédent qui était équipé du "MyWay" et non du "eMyWay" comme actuellement. J'ai remarqué que très souvent en positionnant en premier mon téléphone sur Bluetooth et seulement après , en mettant en route le moteur du C3 Picasso , l'anomalie était beaucoup moins répétitive. Je suis comme Toi j'attends l'éventuelle formule magique pour remédier à ce casse-tête. Excellente soirée. // Gdid n.b.: ce défaut fut signaler à L'agent Citroën de ma région qui a effectué la première révision...= " Pas d'anomalie constatée " !...?...
  • Est -ce que ce n'est pas un problème de paramétrage du téléphone ? Il faut qu'il soit "visible" en permanence pour être reconnu automatiquement. Sur mon Nokia, il y a cette option dans les paramètres bluetooth.
  • bonjour j est le meme probleme avec un samsung chat 335

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils