Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage volume sonore pour appel entrant téléphone en bluetooth

Bonjour, Heureux propriétaire d'un C3 Picasso le véhicule est équipé de la fonction bluetooth permettant de prendre un appel tout en roulant mais surprise la "petite musique" qui annonce un appel entrant est tellement forte que je sursaute à chaque fois sur mon siège et impossible de trouver comment baisser le volume. Quelqu'un aurait il une solution à "ce désagrément" ??? (Modèle C3 Picasso finition Collection sans GPS) Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage volume sonore pour appel entrant téléphone en bluetooth

  • Bonjour , Sur la Notice présente sur ce site C3 Picasso , de la page 177 à la page 187 Tu devrais trouver la solution... Je viens de faire l'essai , avec deux T° , à l'instant même dans mon véhicule ,contact mis,et effectivement le "bouton-flèches" qui sert pour la Radio réagit également pour la sonnerie du T° en BlueTooth... Bonne recherche. // Gdid
  • Bonjour, Il suffit de baisser le réglage du volume avec la même manette que pour la radio au moment où vous téléphonez (bouton du volume radio vers la gauche). En espérant vous avoir rendu service. Cordialement,
  • Bonjour, Dans les menus de l'ordinateur de bord (touche menu sur l'autoradio), il me semble que dans l'option téléphone, il existe les options : choisir la sonnerie et régler le volume de la sonnerie. Bonne soirée
  • Merci pour toutes vos réponses. après avoir également fait un test en réception d'appel effectivement on peut baisser le volume de cette sonnerie par les boutons "volumes - et +" mais du coup le correspondant n'entend plus lors du décroché car apparemment cela agit aussi sur le volume des communications. Sur mon Renault Scénic les 2 volumes sont bien gérés indépendamment mais peut être pas sur le C3 Picasso...
  • Merci pour les réponses. J'avais déjà essayé de baisser le volume lors de l'appel entrant mais sans succès à ce jour. De plus la notice du C3 n'est pas très explicite en ce qui concerne le volume de cette sonnerie, je n'ai rien trouvé à ce propos...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils