Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tenue de route C3

Bonjour, la C3 à t'elle une bonne tenue de route ? Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Tenue de route C3

  • Il me semble que oui. En tout cas je trouve que c'est une très bonne voiture qui me satisfait pleinement

  • Bonjour,

    Oui, bonne tenue de route et très pratique à l'usage

    Aucun regret de mon achat

    Cordialement

    Bruno

  • nous utilisons la c3 picasso pour la famille et elle a une bonne tenue de route, un coffre qui permet de charger de gros volumes


  • Aucun problème concernant la tenue de route de la CITROEN C3

  • Bonjour, la C3 Picasso a une trés bonne tenue de route: Montagne, plaine, virages, et longs trajets.


  • très satisfaite de cette voiture.

  • Sur plus de 120000 km aucun soucis de tenue de route. Très bon véhicule, dommage d'ailleurs que Citroën ne continue pas le C3 Picasso

  • je suis personnellement satisfait de la tenue de route de mon véhicule (plus de 80 000km).

    la suspension est ferme, donc atte,tion à la mode actuelle des "gendarmes couchés" souvent anormalement brutaux (voir tous les coups d'attelage, bonjour pour les caravanes).

    ma seule réserve concerne la faiblesse du frein moteur, liée au choix constructeur de supprimer l'injection dans ce cas de figure; bonjour l'accélération en descente et les radars dans ces zones

    j'apprécie également la capacité du coffre, ainsi que la hauteur des sièges par rapport à la route (surtout pour les personnes d'un age certain) et la sobtrété du moteur diesel (un plein 50l = près de 1 100km hors autoroute)

    bon choix à vous

  • Vous parlez de C3 ou Picasso C3?

  • Bonjour, pour une utilisation normale la tenue de route est très bonne que se soit en route de montagne ou sur autoroute. C'est une voiture familiale avec des suspensions assez souples et on en est très content.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils