SUSI43343566
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site la centrale
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quels conseils pouvez-vous me donner pour changer une ampoule sur un feu avant de ma C3 pluriel de 2008 ?
Puis-je trouver quelque part la brochure d'entretien de ma voiture ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Laurent
Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site la centrale
Bonjour, c'est assez simple mais pas facile d'accès il faut une petite main, moi, je l'ai fait plusieurs fois et je ne suis pas une professionnelle de la mécanique automobile loin sont faut
Idéalement, mettez des gants et c'est assez intuitif, il faut des éclipser le cache avec de broches de chaque côté qui sont maintenu par des ressorts. Ensuite vous positionnez votre ampoule et vous repositionner le cache. Idéalement, prenez des photos avec votre téléphone avant de démonter. Mais vous allez y arriver.
Bonjour,
je ne sais pas changer les ampoules , je vous conseille d'aller chez un garagiste type feu vert. Pour la brochure essayer sur internet
cordialement
Très compliqué l'accès est limité, chez Citroën ils ont un outil, petite rallonge pour engager l'ampoule dans son logement.
Seul oui mais avec patience......
Bonjour,
Le plus simple est de demander à votre garagiste. le mien me le fait chaque fois pour 3 OU 4 €.
Je n'y suis jamais arrivé.
Cordialement
Bonjour,
Il faut se référer au fichier pdf ==> Remplt Lampes.pdf
Moi, j'ai rajouté un peu de patte à fixe sur le culot de l'ampoule afin qu'elle reste bien en place.
Ne pas oublier :
Pour reposer l'ampoule aidez-vous en regardant par l'extérieur du phare, c'est plus facile en faisant gaffe de ne pas mettre les doigts sur le verre de l'ampoule; ==> En effet plus facile qu'en aveugle complet.
Bon courage.