Bonjour, je rencontre un gros problème avec ma C3 pluriel, suite à un changement de batterie, le coffre s'est bloqué, impossible de l'ouvrir, un bricoleur a tenté de me le démonter et à ensuite démonter la capote et il n'a pas réussi et à tout remonté mais il m'a laissé le toit ouvert, je suis donc rentré chez moi comme ça et je l'ai recontacté afin qu'il me remette la capote en état comme il l'a trouvé et il ne voulait pas, après avoir insisté, il a repris ma voiture pendant une semaine et le résultat est encore plus pire car maintenant les portes ne se ferment plus et j'ai 5 cm de capote ouvert à l'avant et le coffre est ouvert mais bloqué car j'ai un message coffre ouvert, je pense qu'il n'a pas réussi à bien refermer le coffre et maintenant il ne veut plus rien entendre et me laisse avec une épave, je dois emmener mes enfants à l'école avec la capote ouverte, je ne peux plus fermer ma voiture à clé et le coffre ne s'ouvre plus et en plus il m'a inondé le coffre avec la pluie! C'est une catastrophe, qui pourrait m'aider svp, je suis démoralisée de toute cette histoire et je ne sais pas comment faire, je suis allée à la gendarmerie pour déposer plainte et ils m'ont envoyé au tribunal du commerce.Qui peux m'aider svp ?
Sandy