Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La c3 pluriel est un modèle de voiture déjà ancien, elle consommait pas mal d'escence et avec le temps ne risque pas de consommer moins. À part le bon entretien déjà cité dans les réponses il n'y a pas de solution miracle. Sinon réduire la vitesse, conduire en souplesse. des investissements lourds sont possibles mais est ce que ça vaut le coup ? J'ai longtemps roulé avec ce véhicule qui consommait environ 7,5 litres aux cent km ( version 1,6 l essence) elle m'a procuré beaucoup de plaisir surtout aux beaux jours, mais elle a fait son temps. Je l'aimais bien mais il faut parfois faire des choix, surtout si on doit transporter des petits enfants en vacances pour les vacances, avec des bagages. Par exemple. Aujourd'hui 3008 diesel boîte auto, très sécurisante et très spacieuse, grand coffre etc. Pour du 6 l / cents km. Pas de solution miracle en tout cas, mais votre comportement routier peut modifier votre consommation.