Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les faiblesses de la c3 pluriel

bonjour, je suis sur le point d'acheter une C3 PLURIEL1.4 HDI DE 2006, et j'aurais aimer savoir quel était le ou les problemes majeures de cette voiture. merci de me dire ses faiblesses.

Consulter les 8 réponses à la question les faiblesses de la c3 pluriel

• Bonjour, l'ouverture et la fermeture de la capote ne pose pas de problème. A l'entretien, pensez à nettoyer le rail de glissement de la capote si vous entretenez votre Pluriel en dehors du réseau Citroën. - La remise en place de la lunette arrière, appelée cassette, peut poser problème du à des contacts trop sensibles. - un diamètre de braquage un peu élevé par rapport à la longueur du véhicule. -places arrières étroites pour les jambes d'adulte...mais c'est un coupé. Bonne route.
  • la capote le coffre je deconseille fortement , voir d'autres modeles car deja2000€reparation et rien ne marche!!!!!!!!
  • bonsoir pour ma part aucun souci je me fait plaisir avec ma pluriel et je la bichonne c est un régal de rouler avec surtout des les beaux jours et si elle est de 2006 les problémes de capote bien resolu bonne balade
  • Bonjour, super look, voiture superbe, mais attention au dispositif d'ouverture de la capote. Système fragile, assurez vous que tout marche. Le risque est que la réparation est tres onéreuse. Mais quel regal quand tout est ok !!! A voir...
  • Bonne route et vous savez à qui demander au moindre souci.
  • Bonjour et merci a vous tous pour vos renseiseignements. J'ai entendu beaucoup de bon sur cette petite voiture dans l'ensemble, et j'ai craqué. ELLE TROP MIGNONE. Elle est pas jeune mais a l'air d'avoir était bien entretenue. Elle roule nickel. Pour mes besoins c'est parfait. Pourvu que ca dure....!
  • Bonne Année , pour ce qui me concerne, ma C3 Pluriel a trés bien reussi. Elle va avoir 10 ans le prochain 5 fevrier et tout a bien marché. Le seul problème est né lorsque on a tenté d'ouvrir la capote pour voler à l'interieur, sans pourtant y reussir, mais en causant des dégats que la Citroen a empiré.... à part cela. Tout parfait, jamais une goutte d'eau, jamais de problème au moteur, à part les controles de routine.. donc bonne chance et compliment pour le choix..
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais donc essayer la manœuvre une ou deux fois minimum

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.