CHRI41246111
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour ,véhicule sympa ,mais manoeuvres limitées ....bonnes vacances
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour ,véhicule sympa ,mais manoeuvres limitées ....bonnes vacances
Bonjour
2 petits conseils :
Ne pas démonter les barres latérales qui servent de glissières à la capote. Les remettre peut s'avérer compliqué.
Basculer la capote et la vitre arrière dans le coffre permet de rouler beaucoup plus confortablement car cela limite les remous d'air et le bruit mais nécessite de bien respecter l'ordre des opérations pour éviter que le coffre ne se bloque.
Bon voyage en cab ??
C'est très agréable de rouler en décapotable, cependant Quelques conseils, évitez de rouler sans la capote dans les quartiers difficiles, ne laissez rien d'apparent dans l'habitacle, rien sur les sièges arrière et verrouillez la voiture. personnellement quand je suis seule et que j'ai besoin d'avoir mon sac accessible je l'attache avec la ceinture de sécurité pour qu'on puisse l'arracher moins facilement. Il faut savoir si vous avez des passagers arrière qu'ils prendront beaucoup plus le vent que vous à l'avant. Donc par temps frais mieux vaut garder la capote. Par grand soleil se méfier aussi. Personnellement j'adore la décapotable au printemps et à l'automne : le reste du temps c'est seulement matin tôt ou fin dnaprès midi.
Bonjour,
je vous recommande de louer plutôt un modèle à boite auto pour ne pas avoir à se soucier de changer les vitesses, en roulant ouvert on entends pas trop le moteur et donc son régime!
La C3 Pluriel sensodrive (boite robotisée) est un bon exemple qui permet de rouler sans se soucier des vitesses.
Vous verrez que la conduite d'un cabriolet est naturellement plus apaisée et qu'on a tendance à rouler moins vite avec les cheveux au vent :)
Prévoyez de quoi vous couvrir en cas de temps plus frais.
Si vous êtes nombreux, il faut savoir que les passagers arrière prennent beaucoup plus de vent car ils ne sont pas protégés par le parebrise.
Bonnes vacances!
C'est une voiture trés agreable a conduire. Mais il faut manipuler la capote avec delicatesse car trrrrès fragile !!!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.