Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix d'un detailing auto pour vente - Arnaque ou tarif normal ?

Bonjour à tous, Je souhaite vendre mon véhicule et je me renseigne sur le prix d'un detailing intérieur et extérieur pour le préparer à la vente. Pour vous donner une idée de l'état de mon véhicule : - Il a 5 ans et a parcouru 80 000 km. - L'intérieur est en bon état, mais a besoin d'un nettoyage en profondeur et d'un shampoing des sièges. - L'extérieur est également en bon état, mais la carrosserie présente quelques micro-rayures. J'aimerais avoir votre avis sur le prix d'un detailing complet pour ce type de véhicule. J'ai reçu un premier devis à plus de 200€, ce qui me semble élevé. Est-ce un tarif raisonnable ou est-ce que je me fais avoir ? Merci d'avance pour vos retours et vos conseils ! Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Prix d'un detailing auto pour vente - Arnaque ou tarif normal ?

• Bonjour

200€ c'est très correct

C'est du temps à y passer aussi

Sinon faites le vous même

Cordialement

• Bonjour sans voir le véhicule il est difficile de se prononcer. Cependant c'est un tarif acceptable pour une préparation de véhicule d'occasion pour la vente. Bien cordialement Xavier

• Bonjour,

il faut que vous sachiez que votre C3 pluriel ne peut avoir 5 ans car la production s'est arrêté en 2010, ne la proposez pas à la vente comme cela. la mienne est de 2008, j'ai refait la peinture et le nettoyage intérieur, je pense que le prix est correct si vraiment le travail est fait en profondeur.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils