Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel constructeur Citroen

Je possède une Citroën C3 Pluriel et j'ai entendu parler de rappels concernant des problèmes d'airbags potentiellement dangereux sur certains modèles. Je suis très inquiet et je voudrais savoir quelles sont les dates de fabrication des véhicules concernés par ces rappels. Et comment puis-je vérifier si ma voiture fait partie des véhicules affectés ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Rappel constructeur Citroen

• Bonjour, tous rappel est à l'initiative du constructeur suite à la détection d'une anomalie lors de la fabrication.

Les seuls capables de vous renseigner sur quel véhicule est concerné ce sont les concessionnaires de la marque et c'est pareil chez tous les constructeurs.

Un rappel est une action qui est prise en charge par celui qui la demande, chaque intervention est soumise à un barème de remboursement pour le garage qui effectue l'opération.

• Bonjour, oui, je suis propriétaire d'une C3 Pluriel qui est suivie par mon garagiste. Elle n'a pas fait l'objet d'un rappel pour le problème des airbags. En revanche j'i une C3 "normale" qui elle a fait l'objet d'un rappel. Les airbags ont été changé gratuitement

• Il faut s'adresser à Citroen

• Bonjour, je ne connais pas la date cependant la mienne datait de 2005 et les voyants airbags étaient toujours allumé ce qui prouve le non-fonctionnement. Bonne journée ! ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils