Salut.
Télécharge la revue technique, disponible gratis ici même dans la rubrique notice en PDF.
Impossible à acheter depuis... je dirais 15 ou 20ans! Et pour trouver ça en casse, bons baisers... alors en bon état ce n'est même pas la peine.
Les durites retour peuvent être remplacées par de la durite carburant (puisque le LHM est un liquide minéral et le carburant aussi). Le problème bien souvent ce sont les diametres... passé 10mm on en trouve difficilement ou alors il faut se tourner vers le secteur agricole ou poids-lourd.
La pompe (sous réserve que tu l'ai correctement identifiée), sur le moteur, a la grosse durite d'aspiration qui la relie au bocal et 2 autres durites pour son dispositif de refroidissement !! Une sorte de courant d'air avec l'aspiration du moteur. Des prises d'air sur l'aspiration peut déjà poser quelques problèmes de désamorçage ou bulles dans le circuit.
Le conjoncteur-disjoncteur, appareil situé pas très loin et qui porte une des 2 sphères accu, a lui une grosse durite de retour au bocal tout le LHM se retrouve au sol en quelques instants quand elle pète.
Ton circuit a aussi probablement besoin d'une remise à jour complète de l'entretien... même si tu as remis du LHM en quantité suite à des fuites... vidange le bocal pour le nettoyer lui et les filtres, remplace les sphères, remplace tout le LHM et enfin purge les étriers selon procédure spécifique (mais pas du tout compliquée).
voir revue technique... et aussi les quelques sujets récemment traités sur ce forum passés en page 2.
à+