Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 238 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

purge des freins C35 essence

Bonjour, comment purgé les freins C35 essence ? Merci

Répondre

Prix peinture carrosserie

Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule. Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous

Répondre

Panne antibuée

Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp

Neiman c35

Bonjour j'ai acheté un c35 pour pièce et je suis entrain de le refaire et je cherche de partout un Neiman car l'ancien propriétaire a égaré les clef Merci le contacter boykabagdad3@gmail.com

reservoir d'un fourgon Citroen C35

Bonjourje recherche à connaître le volume du réservoir de carburantmerci

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Répondre

LHM et C35, une bonne formule

Bonjour Avoir des informations précises sur le système de freinage du C35. Je n'ai découvert que récemment que le C35 avait cette subtilité d'avoir un système de freinage au LHM avec pompe dédiée tout en étant par ailleurs de conception classique. Je suis... voir la suite

Répondre

Rta pour c35 diesel

BonjourOù la trouver svp?Merci

Répondre

Sièges pour Citroën c35

Bonjour, tout le monde Je recherche une alternative au siège du Citroën c 35. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre des sièges plus confortables . Merci à tous .

Odeur humidité habitacle

Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever. J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire … Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils