Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 246 questions sur C35 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Recherche relais/central clignotant

Bonjours à tous je n'arrive pas à trouver le relais/ centrale clignotant sur mon c35 quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance

Répondre

Pompe injection c35

Bonjour savez vous où je peux trouver une pompe à injection pour un c35 de 86 svp

Réducteur boîte c35

Bonjour combien de litre d huile il faut pour les réducteur de boîte à vitesses c35 ? Merci

Répondre

Recherche hayon arrière C35, une bonne adresse ?

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un hayon arrière de C35 (version avec 3 portes à l'arrière). Merci par avance de me faire signe si vous avez cela en stock ou si vous connaissez une bonne adresse. Respectueusement.

Répondre

comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite

Répondre

changement courroie de distribution

Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite

Répondre

Bagues de suspension

BonjourNous recherchons bagues de suspension pour c35 diesel minibus Merci

Répondre

Porte qui ferme mal : infiltration d'air et perte d'isolation phonique

Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite

Répondre

purge des freins C35 essence

Bonjour, comment purgé les freins C35 essence ? Merci

Répondre

Prix peinture carrosserie

Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule. Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous

Répondre

Panne antibuée

Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp

Neiman c35

Bonjour j'ai acheté un c35 pour pièce et je suis entrain de le refaire et je cherche de partout un Neiman car l'ancien propriétaire a égaré les clef Merci le contacter boykabagdad3@gmail.com

reservoir d'un fourgon Citroen C35

Bonjourje recherche à connaître le volume du réservoir de carburantmerci

Devis changement turbo

Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous

Répondre

LHM et C35, une bonne formule

Bonjour Avoir des informations précises sur le système de freinage du C35. Je n'ai découvert que récemment que le C35 avait cette subtilité d'avoir un système de freinage au LHM avec pompe dédiée tout en étant par ailleurs de conception classique. Je suis... voir la suite

Répondre

Rta pour c35 diesel

BonjourOù la trouver svp?Merci

Répondre

Sièges pour Citroën c35

Bonjour, tout le monde Je recherche une alternative au siège du Citroën c 35. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre des sièges plus confortables . Merci à tous .

Odeur humidité habitacle

Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever. J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire … Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à to... voir la suite

Répondre

bruit pot échappement

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite

Répondre

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

Répondre

Biellettes de direction C35D

Bonjour, j'ai un C35 2.5D de 1989. Je dois changer les biellettes de direction droite et gauche (C.T.). Bien évidemment, ce n'est pas facile à trouver :( Quelqu'un aurait il une idée pour en trouver ? modèles équivalents Citroën ou autre marque ? Fiat, Pe... voir la suite

Répondre

Consommation diesel hiver

Mon camion consomme plus de diesel en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pourquoi et comment faire pour diminuer ma consommation ? Au prix du diesel de nos jours, ça devient de plus en plus compliqué ...

Répondre

C35 Help!!

bonjour à toutes et à tous je rencontre des difficulté avec mo C35, j'ai l'arbre de culbuteur qui à cassé, une des tige ( la dernière celle du fond) qui c'est tordue et le poussoir qui cassé restait bloqué dans l'orifice. je voulais vérifier l'arbre à ca... voir la suite

Répondre

désacoupler les réducteurs sur la boite à vitesse

bonjour j'ai enlevé une boite à vitesse sur une épave. quelqu'un me la demandée pour la démonter et utiliser un élément à l'intérieur. en attendant je voudrai récupérer les réducteurs . pour ce faire est -il nécessaire de vider l'huile de la boite et cell... voir la suite

Répondre

Pour une purge c35

Bonjour tout le monde, j'arrive pas à faire les purge de mon Citroen C35. 2 litres essence. Comment faire ? Merci pour votre réponse.

Répondre

problème porte-filtre à gasoil c35d

Bonsoir , le porte filtre ( pompe d'amorçage ) de mon c35d n'aspire plus , je voudrais le remplacer pour un neuf mais introuvable , par quel modèle puis-je le remplacer ( cx ,c15, c25 ? ) merci .

renseignement régulateur de tension

Bonsoir , pourriez-vous m'aider pour le branchement d'un régulateur de tension d'un c35d? merci .

Compteur C35

Bonjour, je recherche un compteur d'occasion pour mon C35, le mien vient, apparemment, de rendre l'âme. Merci

Diamètre durites gasoil C-35

Bonjour, sauriez-vous me renseigner sur le type et le diamètre (intérieur/extérieur) des durites qui alimentent le filtre à gasoil (du réservoir au filtre GO) et celle qui alimente la pompe GO (du filtre GO à la pompe) ? Ce serait pour un total remplac... voir la suite

INFORMATION REDUCTEUR C35

je cherche des information sur les reducteurs voir la notice merci

Reducteur c35

Bonjour à vous tous, je cherche des informations sur les reducteurs en sortie de boite de c35. ou revue technique c35 merci d'avance de votre aide

embrayage c 35

Bonjour je cherche les cotes d'un disque d' embrayage.Merci

renseignement niveau boite de vitesse .

bonsoir , je voudrais faire le niveau de la boite à vitesse de mon c35d Questions un ami m'a dit qu'il y avait 2 entrées accessible par le dessus démontable avec une de 21 je crois et qu'il fallait le remplir à ras bord , ... est-ce bien cela ? merci

différence Citroën c35d et Citroën c35rd

bonsoir ,je possède un c35d de 82 que je dois remettre en "forme" . j'ai trouvé un c35rd , question quelles sont les différences entre les 2 modèles ? merci .

recherche rotule inferieur

bonjour , j'ai un c35d de 82 et recherche une rotule avant coté conducteur , un soufflet de cardanpassager coté boite mais impossible à trouver sur les sites de pièces connus , avez-vous une idée ? merci .

purger pompe à injection

Bonjour, quelqu'un sait-il comment purger la pompe à injection sur un C 35 RD( 1986)? Merci beaucoup Lucille

Revue technique c35

Bonjour Je n'arrive pas à trouver cette revue pour mon C35 de 1979

embrayage c35d

bonsoir , je recherche un embrayage complet neuf de c35d , mon garagiste a essayé tout les sites connus en France , Allemagne … apparement ça ne se fait plus .. auriez-vous une idée ? merci .

renseignement carburant

bonsoir , j'ai un c35d et je voulais savoir si je pouvais mettre du fioul dans mon véhicule ( pour faire des économies ) ou au pire le couper avec du gasoil ? merci .

sphères c35d

bonsoir , en voulant changer les 2 sphères de mon c35d je me suis aperçu que celle près du bocal était différente que celle près du conjoncteur -disjoncteur , il y a 3 piquages dessus ... question cette sphère est -elle spécifique ou doit-on la dévisser ?... voir la suite

remplacement plaquettes de freins à main c35d

bonsoir , j'ai un c35d j'ai changé ce week-end les plaquettes avant , arrière , les sphères , il me reste les plaquettes de frein à main , question quel est la marche à suivre pour les changer ? merci .

Problème gas oil

Bonjour à tousJ'ai changer le filtre a gas oil de mon c35 car il commençait à brouter mais même filtre neuf il broute quand mêmeQuand pensez vous ?Merci

Rta c35rd de 1988

Bonjour, je recherche la rta de mon c35 rd de 1988Merci d’avance, Daniel

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est nécessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut coûter car je souhaite la faire réparer ou changer selon le besoin changer ? ... voir la suite

notice c35

Bonjour, recherche notice demontage boite vitesse c35 essence de1978. Merci d'avance

Recherche RTA

BonjourJe suis a la recherche de la RTA pour un C35 diesel. Merci

Citroen C35

Bonjourje suis à la recherche d'un disque d'embrayage de C35.merci

Répondre

mon C35 D s’arrête tout seul

bonjour à tous mon c35 d de 1989 s’arrête seul, j'attends 2mn et je redémarre .100 mètres plus loin ça recommence ....etc.quelqu'un a t-il une idée du problème?merci d'avanceAndré

BOULON DE ROUE

BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE BOULON DE ROUE A PAS INVERSE.MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.