Pompe injection c35
Bonjour savez vous où je peux trouver une pompe à injection pour un c35 de 86 svp
Bonjours à tous je n'arrive pas à trouver le relais/ centrale clignotant sur mon c35 quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance
Bonjour savez vous où je peux trouver une pompe à injection pour un c35 de 86 svp
Bonjour combien de litre d huile il faut pour les réducteur de boîte à vitesses c35 ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un hayon arrière de C35 (version avec 3 portes à l'arrière). Merci par avance de me faire signe si vous avez cela en stock ou si vous connaissez une bonne adresse. Respectueusement.
Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite
Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite
BonjourNous recherchons bagues de suspension pour c35 diesel minibus Merci
Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment purgé les freins C35 essence ? Merci
Je souhaiterai refaire la peinture de mon véhicule. Pensez-vous que j'en aurai pour cher ? Je précise qu'il ne s'agit que de peinture pour des rayures et non pour des bosses. Merci à tous
Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp
Bonjour j'ai acheté un c35 pour pièce et je suis entrain de le refaire et je cherche de partout un Neiman car l'ancien propriétaire a égaré les clef Merci le contacter boykabagdad3@gmail.com
Bonjourje recherche à connaître le volume du réservoir de carburantmerci
Bonjour, je viens de sortir du garagiste avec un devis à 538€ pour un changement du durite de turbo. Je trouve ça excessif, je m'attendais à beaucoup moins … Quelqu'un saurait pour combien je devrais en avoir normalement ? Merci à tous
Bonjour Avoir des informations précises sur le système de freinage du C35. Je n'ai découvert que récemment que le C35 avait cette subtilité d'avoir un système de freinage au LHM avec pompe dédiée tout en étant par ailleurs de conception classique. Je suis... voir la suite
BonjourOù la trouver svp?Merci
Bonjour, tout le monde Je recherche une alternative au siège du Citroën c 35. Je voudrais savoir s'il était possible de mettre des sièges plus confortables . Merci à tous .
Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever. J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire … Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à to... voir la suite
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite
Bonjour, j'ai un C35 2.5D de 1989. Je dois changer les biellettes de direction droite et gauche (C.T.). Bien évidemment, ce n'est pas facile à trouver :( Quelqu'un aurait il une idée pour en trouver ? modèles équivalents Citroën ou autre marque ? Fiat, Pe... voir la suite
Mon camion consomme plus de diesel en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pourquoi et comment faire pour diminuer ma consommation ? Au prix du diesel de nos jours, ça devient de plus en plus compliqué ...
bonjour à toutes et à tous je rencontre des difficulté avec mo C35, j'ai l'arbre de culbuteur qui à cassé, une des tige ( la dernière celle du fond) qui c'est tordue et le poussoir qui cassé restait bloqué dans l'orifice. je voulais vérifier l'arbre à ca... voir la suite
bonjour j'ai enlevé une boite à vitesse sur une épave. quelqu'un me la demandée pour la démonter et utiliser un élément à l'intérieur. en attendant je voudrai récupérer les réducteurs . pour ce faire est -il nécessaire de vider l'huile de la boite et cell... voir la suite
Bonjour tout le monde, j'arrive pas à faire les purge de mon Citroen C35. 2 litres essence. Comment faire ? Merci pour votre réponse.
Bonsoir , le porte filtre ( pompe d'amorçage ) de mon c35d n'aspire plus , je voudrais le remplacer pour un neuf mais introuvable , par quel modèle puis-je le remplacer ( cx ,c15, c25 ? ) merci .
Bonsoir , pourriez-vous m'aider pour le branchement d'un régulateur de tension d'un c35d? merci .
Bonjour, je recherche un compteur d'occasion pour mon C35, le mien vient, apparemment, de rendre l'âme. Merci
Bonjour, sauriez-vous me renseigner sur le type et le diamètre (intérieur/extérieur) des durites qui alimentent le filtre à gasoil (du réservoir au filtre GO) et celle qui alimente la pompe GO (du filtre GO à la pompe) ? Ce serait pour un total remplac... voir la suite
je cherche des information sur les reducteurs voir la notice merci
Bonjour à vous tous, je cherche des informations sur les reducteurs en sortie de boite de c35. ou revue technique c35 merci d'avance de votre aide
Bonjour je cherche les cotes d'un disque d' embrayage.Merci
bonsoir , je voudrais faire le niveau de la boite à vitesse de mon c35d Questions un ami m'a dit qu'il y avait 2 entrées accessible par le dessus démontable avec une de 21 je crois et qu'il fallait le remplir à ras bord , ... est-ce bien cela ? merci
bonsoir ,je possède un c35d de 82 que je dois remettre en "forme" . j'ai trouvé un c35rd , question quelles sont les différences entre les 2 modèles ? merci .
bonjour , j'ai un c35d de 82 et recherche une rotule avant coté conducteur , un soufflet de cardanpassager coté boite mais impossible à trouver sur les sites de pièces connus , avez-vous une idée ? merci .
Bonjour, quelqu'un sait-il comment purger la pompe à injection sur un C 35 RD( 1986)? Merci beaucoup Lucille
Bonjour Je n'arrive pas à trouver cette revue pour mon C35 de 1979
bonsoir , je recherche un embrayage complet neuf de c35d , mon garagiste a essayé tout les sites connus en France , Allemagne … apparement ça ne se fait plus .. auriez-vous une idée ? merci .
bonsoir , j'ai un c35d et je voulais savoir si je pouvais mettre du fioul dans mon véhicule ( pour faire des économies ) ou au pire le couper avec du gasoil ? merci .
bonsoir , en voulant changer les 2 sphères de mon c35d je me suis aperçu que celle près du bocal était différente que celle près du conjoncteur -disjoncteur , il y a 3 piquages dessus ... question cette sphère est -elle spécifique ou doit-on la dévisser ?... voir la suite
bonsoir , j'ai un c35d j'ai changé ce week-end les plaquettes avant , arrière , les sphères , il me reste les plaquettes de frein à main , question quel est la marche à suivre pour les changer ? merci .
Bonjour à tousJ'ai changer le filtre a gas oil de mon c35 car il commençait à brouter mais même filtre neuf il broute quand mêmeQuand pensez vous ?Merci
Bonjour, je recherche la rta de mon c35 rd de 1988Merci d’avance, Daniel
Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite
Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est nécessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut coûter car je souhaite la faire réparer ou changer selon le besoin changer ? ... voir la suite
Bonjour, recherche notice demontage boite vitesse c35 essence de1978. Merci d'avance
BonjourJe suis a la recherche de la RTA pour un C35 diesel. Merci
Bonjourje suis à la recherche d'un disque d'embrayage de C35.merci
bonjour à tous mon c35 d de 1989 s’arrête seul, j'attends 2mn et je redémarre .100 mètres plus loin ça recommence ....etc.quelqu'un a t-il une idée du problème?merci d'avanceAndré
BONJOUR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE DE BOULON DE ROUE A PAS INVERSE.MERCI
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.