Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Étriers freins c35

Bonjour à tous,

je suis en train de réviser les freins de mon c35 essence de 1979. A l'arrière, J'ai repoussé les pistons et changement de plaquette, pas de soucis. J'ai ensuite essayé l'avant et rien ne bouge. J'ai beau le faire moteur tournant en dévissant la vis de purge et ça ne bouge pas. Je pensais que c'était grippé donc j'ai essayé de les faire ressortir et tout ressort bien mais ça ne rentre pas.

quelqu'un aurait une idée de la raison svp ? Comment faire ? Je dois démonter les étriers ? Il y une arrivée de liquide de freins rigide sur les étriers donc je ne sais pas si il y'a des risques de fuite au remontage ensuite

merci pour votre aide !

Consulter la réponse à la question Étriers freins c35

  • Une garniture joint ( pitit tube) a changé eve ntuellent sur l'arrivée de lhm si dur à sortir essayer avec une pompe à graisse

    Verii si le lhm arrivé en dévissant l'arrivée

    Serrer pas Trop fort


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.