loukianos
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Le à Propriétaire vérifié
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Bonjour,
J'ai franchi une autre étape, si quelqu'un peut en profiter tant mieux. J'ai remplacé les deux fils carbonisés soudés qui alimentent les balais:
- balai1 Vitesse lente FIL VERT relié à l'extérieur (de "la cage balais") au fil bleu,
- balai2 vit rap FIL ROUGE relié à l'ext au fil rouge.
Ensuite moteur sur la table et une batterie mobile:
- test 1, le moins à la carcasse et le plus à la jonction fil vert fil bleu, miracle ! Il tourne en vitesse lente;
- test 2, le moins idem et le plus à la jonction des deux rouges il tourne aussi et plus vite.
Mais je n'ai toujours pas compris tout en place sur le véhicule comment était alimenté le fil rouge (+) en position vitesse rapide à partir de la commande volant.
Reste à dégripper la tringlerie en espérant que le C35 pourra encore vieillir en toute sérénité.
Si quelqu'un connait le rôle du contact intermittent provoqué par la came de la roue blanche réductrice en vitesse rapide (amène le moins sur le fil bleu du moteur un instant à chaque tour d'après ce que j'ai vu mais pourquoi ? ) cela m'intéresserait de comprendre.
Merci encore à tous car j'ai pu grâce aux infos avancer à petits pas.