Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sifflement en 6eme

Bonjour, nous sommes proprietaire d un c4 aircross depuis 2mois. (Vehicule d occasion de 2013 40000 kms) lorsque nous sommes à un certain regime sur autoroute en 6eme, un bruit e sifflement s installe. Il s estompe des que l on enlève le pied de la pedale d accelerateur. Quelqu un a t il eu ce problème. A t il ete réglé ? C est ennuyant. Sinon agreable vehicule. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit sifflement en 6eme

  • Bonjour. Pas de problème de bruit pour la BV a ma connaissance. Par contre il ne faudrait pas que ce soit un roulement de roue qui commence à faire parler de lui
  • Comme pour ma précédente réponse, je n'ai pas ce problème mon véhicule est un HDI 150 avec 8500 Kms. Je pense qu'il serait bon de faire vérifier par Citroén. Cordialement.
  • Pour l heure faudrait essayer d enlever l heure automatique qui ce règle avec le rds de la radio,pas toujours fiable et opter pour le réglage manuel. Tout ça dans les réglages du poste de radio.Quant au sifflement faut voir avec un professionnel.
  • Bonsoir, c est un diesel hdi 115. Ce bruit s est reproduit ce weekend, et le fait bien quand on est en 6eme. Autre petit soucis (à deux reprises) l horloge n est plus à l heure....merci
  • Votre voiture est essence ou diesel? Si essence c peut être le turbo qui fait ce bruit. Voir concessionnaire. Michel
  • bonjour moi occasion 2013 pas de probleme.cordialement.
  • Bonjour, je suis également propriétaire d'un C4 aircross mais qui n'a que 8400 Km et pour le moment, je n'ai pas ce problème. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils