Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien

Bonjour, Sauriez vous ou je peux trouver en téléchargement un carnet d'entretien pour une C4 de 2011 car je n'ai pas de carnet dans mon auto? Merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 10 réponses à la question Carnet d'entretien

  • je voulais dire que mon carnet Citroen est en espagnol, mais le carnet Peugeot que j'ai trouvé en français est identique (à la marque et la langue prêt). Il est maintenant en ligne.
  • Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un carnet d'entretien Peugeot en français strictement identique à mon carnet Citroen français (à la langue et la marque prêt ;) ). Je le fais passer à Sophie du site apreslachat qui pourra le mettre en ligne.
  • Je l'ai acheté pour moins de dix euros chez Citroen (5,90€ je crois). Il n'est pas propre à la C4 mais à la gamme Citroen. Face à mon incrédulité, ils m'ont fait sortir mon original; le même en effet, mais en polonais.
  • bonjour le carnet d'entretien en francais je l'ai trouver sur ebay
  • Bonjour, Pour la notice d'utilisation, j'ai pu arriver à me la procurer en francais et en pdf. Merci quand même. Pour l'adresse internet de Citroen, le doc en téléchargement correspond à celui que j'ai déjà. Je ne suis pas arrivé, malgré mes recherches sur le net, à trouver un carnet d'entretien en téléchargement en français. A défaut vous pouvez me l'expédier en espagnol et le mettre en ligne pour d'autres éventuellement. Merci
  • J'ai également une import espagne. Personnellement, j'ai appelé plusieurs garage Citroën et il n'est pas possible d'avoir un carnet d'entretient en Français chaque carnet étant propre au vehicule. Par contre j'ai la notice d'emploi en pdf français et celui ci est dispo pour environ 15€ chez citroen.
  • Excusez-moi, voici le lien correct : http://service.citroen.com
  • Il faut vous rendre sur ce site http://service.citroen.com/ddb/
  • Bonjour, Je l'ai disponible en espagnol ; je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez.
  • Suite à la note de Sophie, je serai preneur également car ma C4 II vient d'Espagne donc avec un carnet de ce pays.Merci d'avance. Citroên Lorient (ou Rennes ) en vend mais entre 20 et 25 € je crois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils