Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1296 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

problème fap

bonjour, j'ai eu un problème sur ma C4, perte de puissance... et le garagiste ma recommander de faire une régénération du FAP. J'ai donc été regarder sur des articles de blog pour faire une régénération sur Comment se crée la regeneration de FAP ? (france... voir la suite

Climatisation en panne : diagnostic et tentative de réparation maison

Bonjour à tous, En cette période de montée des températures, j'ai voulu profiter de ma climatisation. Mais à ma grande déception, elle semble ne plus fonctionner. L'air expulsé par les bouches d'aération est chaud ou à température ambiante, même lorsq... voir la suite

Odeur dans habitacle

Bonjour à tous et à toutes je possède un C4 berline 1,6 Fap HDI 90cv et depuis cet été une odeur plutôt médicamenteuse style sparadrap en tissus s'infiltre dans l'habitacle aucune fuite d'eau ou d'huile tous les buvez sont bons. Quelqu'un d'entre vous aur... voir la suite

Micro c4 Picasso

Bonjour le micro de mon c4 picasso ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il déjà démonter le plafonnier et remplacer le micro. Je n ai trouvé aucune info sur le démontage et si le remplacement du micro est faisable. Merci de votre retour. Bruno

Répondre

Frein de parking électrique

Bonjour j’ai une c4 II de 2011 et depuis quelque temps j’ai un problème quand je met le contacte j’ai le défaut moteur qui sort accompagner du défaut frein à main et un voyant auto(p)off qui s’active, elle me laisse pas démarrer il faut que je m’y reprend... voir la suite

Répondre

C4 II frein à main électrique

Bonjour ma C4 II a un soucie au niveau du frein à main électrique quand des fois quand je veux démarrer elle m'affiche défaut frein à main électrique avec le voyant auto(p)off accompagnée du défaut moteur, je doit donc enlever le contacte et le remettre à... voir la suite

Position GPS décalée

Bonjour Mon GPS de ma C4 II de 2018 EAT6 ne me positionne pas au bon endroit.

Répondre

Voyant défaut charge batterie Citroën c4 de 2015

Bonjour à tous, le voyant défaut charge batterie arrêtez le véhicule s affiche. La batterie charge normalement je l. Es fais testé et elle est neuve. Elle démarre bien. Citroën C4 phase 2 de 2015.Merci à tous

Purger liquide de frein

bjr, je trouve ma pédale de frein moins réactive que d'habitude. J'ai vu que ça serait probablement lié à de l'air dans le système de freinage. Apparemment le liquide de frein doit être purger. Une personne qui l'aurait déjà fait pourrait me conseiller ... voir la suite

Changement bougies

Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils