Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

plus d'essuie-glace glace arrière

Bonjour. J'ai un problème avec l'essuie glace arrière de ma C4 qui ne fonctionne plus. J'ai contrôlé le fusible, controlé le faisceau dans le flexible entre le haillon et l'habitacle, remplacé le moteur de l'essuie glace et toujours rien. Pensez vous que ... voir la suite

Répondre

centrale électrique hs sur C4

Bonjour. Dernièrement, j'ai fait un peu de "roulette" su 100m, moteur coupé! Je sais, c'est pas malin, mais ça a fait rire. Sauf que la voiture est jamais repartie! Centrale grillée .... Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un lien entre l'un et l'autre? Me... voir la suite

centrale electrique hs

Bonjour à tous. J'ai besoin d'être rassuré. J'ai fait un peu de roulette avec ma C4. Comme c'était en pente, j'ai même coupé le contact ! ( c'est pas malin), sur 100 m. Elle est jamais repartie. Boîtier grillé. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un lien e... voir la suite

Problème de direction ?

Bonjour, j'ai l'impression que mon volant est de plus en plus dur. Pensez-vous que cela puisse venir d'un problème de direction assistée ? Merci à vous.

voyant apres vidange

bonjourcomment suprimer le voyant apres vidangemerci

Répondre

démontage garniture du coffre

Bonjour, la lumière de mon, coffre de ma C4 ne s'allume pas pour une raison très simple le branchement n'est pas fait. Donc je voudrais démonter la garniture arrière gauche du coffre pour refaire les branchements !!! mais comment faire pour le démontage s... voir la suite

Répondre

Vol de voiture

Bonjour, Je me suis fait volé ma voiture il y a plus de 30 jour et je dois encore payer mon assurance auto et je viens de recevoir mon nouvelle echeancier pr la nouvelle année est ce normal à votre avis ? merci

Remises carburant

Bonjour, Savez vous si de nouvelles remises carburants sont prévues prochainement ? merci

Répondre

Lave glace été/hiver

Selon vous y a t'il une réelle différence entre les lave-glace d'été et ceux d'hiver, puis-je continuer à utiliser mon lave-glace d'été en hiver ?

touches inverser rt6 apres changement carte sd

bonjour a tous j'ai un soucis de touche qui ne correspondes pas a se que je souhaite faire sur ma citroen c4 quelqu'un s'aurais me dire comment faire merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils