Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1296 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Notice pour activation feux de position en mode automatique

Bonsoir,Sur mon C4 II, position du commodo à gauche du volant étant sur "Auto" :il y a que les feux de croisement qui s'allument lorsque la luminosité décroitQuand je mais le commodo sur position éclairage les feux de positions arrière fonctionnemerci

Répondre

Bruit de ventilation ou de pression très forte au niveau du moteur

Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite

compteur Citroën c4 de 2008

Bonjour,Je cherche à réinitialiser mon compteur de consommation d'essencemerci

Répondre

ou se trouve les contacteur électronique des roues arrières C4 de 2011

Bonjourles contacteur de roue sont ils accessiblesmerci

probleme electrique je pense

BonjourC4 de 2011 diesel automatique exclusive .lorsque je met le contact les voyants ,freins de parkins ABs,anti recul ,defaut boite de vitesse ,sallumes ???merci

Prix et devis changement plaquettes de frein usées

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mes plaquettes de frein mais j'ai fait quelques devis et le prix varie de 75 à 200 € ? Quelqu'un connaitrait le vrai prix ? Ca passe quand même du simple au double …. En vous remerciant pour vos retours. ... voir la suite

Astuces pour consommer moins

Bonjour, connaissez vous des astuces pour consommer mois de carburant, car au vue de celui ci en ce moment, j'aimerai bien que mon plein dure plus longtemps ? est ce que le fait de mettre la musique en consomme ? merci

Sièges arr. C4 II

Bonjour, comment démonter la banquette/sièges arrières d'une C4 II? Assises et dossiers. Merci

Bruit embrayage à froid

Bonjour, Lorsque ma C4 essence est froide, que je viens de démarrer et que j'embraye délicatement, il y a un bruit de sirène/frottement, genre "mawouuu". Elle a 40000km et est en très bon état. A la dernière révision, le concessionnaire Citroën a donné un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils