THIE22664631
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
OUI votre véhicule est concerné
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acheter une Citröen C4 ll de 2013 en Allemagne.
Je ne sait pas si ma voiture est concerné pour le rappels les air bags deffectueux.
OUI votre véhicule est concerné
Ma voiture de 2011.
Bien sur concernée...
Airbag conducteur situé au centre du volant.
Rien de plus en 15 mn c'est fait.
Bonne continuation dans votre vie.
Bonjour elle est très certainement concernée. Contacter un concessionnaire Citroën est le meilleur moyen d en être sûr
Bonjour Thierry,
La mienne était de 2012 et les Airbags ont été changés.
Bonjour,
il faut aller là : https://www.citroen.fr/entretenir/campagnes-de-rappel.html
Tu saisis le numéro demandé (figurant sur la carte grise) et tu sais immédiatement.
Selon la disponibilité des garagistes, le rendez-vous peut-être rapide (ou non). Ceci étant, le changement prend 1/2 h max.
Pour mon cas, j'étais allé chez citroën qui m'avaient confirmé le changement à faire. Coût = 0€
Pascal
Bonjour,il faut aller a Citroën et vous demander
Bonjour,
J'ai une C4 II de 2011 et j'ai du faire changer l'air bag conducteur.
Pour être plus sûr je vous invite à contacter le service client Citroën ou un concessionnaire.
Thierry
Bonjour, voici un site pour regarder si vous êtes concerné. https://www.citroen.fr/entretenir/campagnes-de-rappel.html?gad_source=1&gad_campaignid=23193463598&gbraid=0AAAABBxdjXSN-rOBe4BkB3a0nubdJGjXd&gclid=Cj0KCQiA0p7KBhCkARIsAE6XlakdTF-s_095PxbKod4ksvpzt_ImgJaAm_IXodGLzLoBgSOa-HcSI4IaAnyCEALw_wcB#verify.
Pour être sûr aller directement chez citroen, ils regarderont si votre véhicule est concerné. Cela sera bientôt un refus au contrôle technique.
Bonjour , Je ne peux que vous conseiller de contacter une concession Citroën avec votre carte grise sous les yeux...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.